Dites les gars le monde il est tout rose ou bien ce serait pas notre Jacky en personne qui serait en train de vous répondre sous un pseudo passe-partout genre DJàlanoix ?… Ceci dit, il est peut-être super sympa malgré tout…
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
26 Novembre 2004 à 20:31
#2
J'ai rien pigé... de quoi tu parles?
djlefour
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
26 Novembre 2004 à 20:40
#3
Désolé, je me suis planté de click, c'était à propos de musikservice : je remets la réponse à sa place…