a vue de nez, je dirais que c'est une alternative a la qfo; ils ont du se dire que c'etait un truc foireux, mais un bon concept.
donc ils ont un peu transformé la chose.
mais jai limpression, kil va y avoir un leger probleme de bras a gauche, a part si il sait tourner sur une amplitude superieure a 90°...
enfin, deja un(e) qfo, c'est deja 1500€, avec une seule platine et une "table" minablissime, ici ya deux platines et une table deja plus evoluée.
donc, en conclusion, je dirais que c'est encore une connerie de marketing, et kon aura tt les avantages a acheterdeux platines et une table separement. d'autant plus ke si une platine tombe en rade, u dois tt renvoyer au sav, et la tas lair con!
enfin voila
Respectez les cochons!
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
28 Novembre 2004 à 15:04
#3
Ouahhhh comment il est bizarre le truc !!!
Si ca tombe en rade c'est la grosse galère c'est clair !!
Par contre c'est effectivement très bizarre le bras à l'envers à gauche.
Ca doit être un prototype, plus une étude de style qu'un vrai deck dj à mon avis.
Bizarre qu'ils cherchent à tout intégrer.
Ca fait un peu surenchère des évolutions, et au final c'est de l'évolution au rabais, un peu comme les combinés télé-magnétoscopes.