Materiel
- 24 réponses
- 7 participants
- 937 vues
- 1 follower
le genre d humain qui machent avec des valeurs...
zham
tu croi k j fé koi la, j m amuz pa a ecrir D articls pour paC l tps e pour m fér agresser par un mec ki n a ri1 d autre 2 mieu a fér! alors tes comms va les foutr ailleur !!!
Anonyme
Cid2Nice
lol Piercid
Gérard Saint Brice
Je crois qu'elle a pris la quinte ...
Eh la miss si 100son il t'ecri comme ca c'est ironique en gros pour te montrer ce qu'il ne faut pas faire ...
Maintenant est ce que tu peu poser une question clair et précise ? Tu veux acheter un equipement de dj pour débuter avec un bon raport qualité prix c'est ca ? tu veux faire quoi ?scratcher ? quel budjet tu veux mettre ?
Mr Funk
Ok Je sort !!!!
Gérard Saint Brice
Mr Funk
Citation : Bon si vous avé ossi D adrS 2 site bi1 sur les platines vinyles et sur les mattos a m filer c ak plésir.
Traduction :
Bon si vous avez des adresses de site bien sur les platines vinyles et sur le matos a me filer, c'est avec plaisir.
voilavous etes contents ??? pas trop mal écrit ?? lol
bon mais 100son m a surtout ennervé de me dire de faire des recherche . j laisse tombé . lol .
Mr Funk c est bon reste j vais pas te bouffer lol
Mr Funk
PS : c'est beaucoup mieux
Gérard Saint Brice
A oui l'entrainement c'est ce qui fait que ton plateau tourne en gros si tu prend un entraienement par couroie ( tu sais ce que c'est une couroie ? ) pour faire du scratch par exemple ou pour toute utilisation en djing la couroie va finir par se detendre et c'est pas super...
Gérard Saint Brice
Gérard Saint Brice
mettez plein de trucs (adresses , avis etc...)
bizouxxxx
Gérard Saint Brice
Kik the hypez

Hummm, en plus c'est une suisse, normalement y sont pas trop pressés les Suisses. " Y a pas le feu au lac (ndlr De Genève)", comme ils disent !!!
Impardonnable !!! Lynchage en place public !! Boycott !!
zham
Si j'ai dit de faire des recherches c'est que le sujet a été abordé 1000 fois et qu'il suffit de lire les précédents threads pour se renseigner là dessus. Je sais, c'est chiant mais bon...
- < Liste des sujets
- Charte