Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Materiel

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 871 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Materiel
Hello ! j Mré avoir votre avis sur l achat d 1 materiel 2 dj, genre rapport KliT prix, etc. :bravo:
2
Slt écri dabor plutt en frensé é fé d recherch stp
3
100son c a moi k tu di d écrir en français ? matte ce ke t ecrit avant de dire ca a kk1 :x:
tu croi k j fé koi la, j m amuz pa a ecrir D articls pour paC l tps e pour m fér agresser par un mec ki n a ri1 d autre 2 mieu a fér! alors tes comms va les foutr ailleur !!! :fache:
4
Hhooouuu tres grosse blairotte en vue c'est rare ca
5
Ce sujet a l'air prometteur, je m'installe dans un coin, continuez, faites comme si j'étais pas là :)
6
Bon ca m avance pa du tt tt ca ...

lol Piercid :clin:
7
LoL :lol:
Je crois qu'elle a pris la quinte ...
Eh la miss si 100son il t'ecri comme ca c'est ironique en gros pour te montrer ce qu'il ne faut pas faire ...

Maintenant est ce que tu peu poser une question clair et précise ? Tu veux acheter un equipement de dj pour débuter avec un bon raport qualité prix c'est ca ? tu veux faire quoi ?scratcher ? quel budjet tu veux mettre ?
8
Bon si vous avé ossi D adrS 2 site bi1 sur les platines vinyles et sur les mattos a m filer c ak plésir. :D:
9
C'est juste que tu écrit comme tu scratch :mrg: et du coup c'est pas facile a lire.
Ok Je sort !!!!
10
S'il te plait ecris correctement c'est super chiant a lire ... Et repond a mes question pliz