Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet En attendant . :?!:

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 322 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion En attendant . :?!:
Bon en fait mon probleme c'est que je vais avoir une platine vestax pdx2000 ou 23000 ( :bravo2: ) peu importe mais que comme le cadeau va un peu etre un cadeau commun genre commun a toute la famille yaura pu personne pour une table de mix :((( donc comme j'ai une console analo (berhinger mais super bon son en passant) ets ce un sacrilege de brancher ma pdx dessus ?
non plus serieusement ets ce que ca va me donner de la merde comme son ou autre mauvaise surprise a laquelle j'aurai pas pensé ?
Je precise que je veux mixer avec ma platine et que je prendrai des accaps ou autres samples de mon ordi ou de mon mp3 ...
2
Hummm quand tu dis console analo c'est genre table studio ???

Ca va pas trop le faire, à moins de pousser les gains de la table à fond, tu vas pas entendre ce qui sort de la platine !!! (Signal Phono ->> Entrée ligne = Son cracra !!)

Et comme tu veux scratcher, si y a pas de cross, bah tu mets une plante verte sur les platines en attendant d'avoir la mixette dj !! :bravo: :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
3
Non justement je veux pas scratcher ... :?!: j'ai dit que je voulais mixer :noidea: enfin bon oui quand je dit console analo c'est la berhi de mon profil ... C'est pas des sorties rca sur les platines ? Quand tu parle du niveau et du son cracra je comprend pkoi les tables de mix sont si cher : amplification , traitement du son , reglages ...
4
Autrement ca vaux le coup que je claque 100 euro ( si je les ai ) dans une petite table de débutant mais avec crossfader et le tintoin ?
5
Ben honnêtement, attend d'en avoir 250 et achète une table genre numark ou qualité équivalente ça te permettra de tenir le coup un moment tandis qu'une mini table à 100 euros, euh à mon avis c'est 100 euros destinés à court terme à voler à la poubelle ....

@+
Misters