Sujet de la discussionPosté le 03/12/2004 à 18:24:40En attendant . :?!:
Bon en fait mon probleme c'est que je vais avoir une platine vestax pdx2000 ou 23000 ( ) peu importe mais que comme le cadeau va un peu etre un cadeau commun genre commun a toute la famille yaura pu personne pour une table de mix donc comme j'ai une console analo (berhinger mais super bon son en passant) ets ce un sacrilege de brancher ma pdx dessus ?
non plus serieusement ets ce que ca va me donner de la merde comme son ou autre mauvaise surprise a laquelle j'aurai pas pensé ?
Je precise que je veux mixer avec ma platine et que je prendrai des accaps ou autres samples de mon ordi ou de mon mp3 ...
Hummm quand tu dis console analo c'est genre table studio ???
Ca va pas trop le faire, à moins de pousser les gains de la table à fond, tu vas pas entendre ce qui sort de la platine !!! (Signal Phono ->> Entrée ligne = Son cracra !!)
Et comme tu veux scratcher, si y a pas de cross, bah tu mets une plante verte sur les platines en attendant d'avoir la mixette dj !!
Non justement je veux pas scratcher ... j'ai dit que je voulais mixer enfin bon oui quand je dit console analo c'est la berhi de mon profil ... C'est pas des sorties rca sur les platines ? Quand tu parle du niveau et du son cracra je comprend pkoi les tables de mix sont si cher : amplification , traitement du son , reglages ...
Ben honnêtement, attend d'en avoir 250 et achète une table genre numark ou qualité équivalente ça te permettra de tenir le coup un moment tandis qu'une mini table à 100 euros, euh à mon avis c'est 100 euros destinés à court terme à voler à la poubelle ....