Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Niveau sonore platine mk2

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 609 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Niveau sonore platine mk2
Salut a tous!!

Voila j'ai un annuie assez important au niveau de mes deux platines technicks mk2
j'en est une qui a plus de "pattate sonore que l'autre" . Je met tout au meme niveau sur ma table de mix Gain treble middle bass faders ect ... je lit les meme vinyls et toujours pareil une platine moins forte que l'autre. J'inverse les cellules pareil je rajoutte un poil de poids
pareil j'enleve du poid pareil . J'inverse les entre sur la table pareil toujours la meme platine qui deconne . Alors au niveau des cinch de la platine qui deconne c le gars qui me la vendue qui a resouder des cinch plaqué" or , donc j'ai verifier les soudures elle sont nickel j'ai essayer de les refaire plus nickel pareil..........

auuu seccourrrssss

merci
2
Controle ton cable RCA de sortie, sinon cela vient des cables dans le bras
fred.
3
Merci

Mince si c'est dans le bras c la galere non ? Je vais essayer de changer le cable RCA.

thx
4
Cela ne vient il pas de ta table ?
Astu essayer de brancher ta platine gauche à droite et einversement afin de voir si ton problème vient de ta table ou de ta platine .
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
5
Oui j'ai deja essayer ca deconne quand meme :??:

La je vais essayer de ressouder un cable rca neuf et de nettoyer dans le bras avec un coton tige et de l'alcool mais je pourrais tester que quand ma Copine seras lever lol

thx
6
Recoucou

Alors la vous me croirez pas mais chuis vraiment the couillon of the year.

Apres avoir ressouder des fiches neuves, demonter la platine pour voir l'etat du cable et des soudures essayer de changer de coté de cellules, de nettoyer les contact dans le bras,
dessayer de trouver un moyen d'interchanger les bras de mes 2 platines ( la abandon) ,
d'achetter un cable neuf .......

Aujourd'hui je me suis dit merde ta pas essayer de debrancher Mix vibes pour brancher les platines direct sur la table car peut etre que comme avec le bypass ca reste toujours a passer par le pc me suis dit lol faut essayer et la surprise ca marche les deux platines au meme niveau et la super content mais alors c quoi qui deconne ??? ET la j'ouvre la config
de ma carte son et tout est ok. Alors chez pas pourquoi mais me suis dit que c'etait un entrée de ma carte qui etait nase alors je decise de la ramener pour la faire changer.
Et la en attandant deux heure je bidouille dans mix vibes ET hoooo surprise un faders gain
pour chaque platine Ettt hoooooo un piti fader plus bas que son copain hooo mais c bien caaaa ...

Bon oki je vais me coucher pour aujourd'hui ca iras lol :bravo: :bravo: :bravo:

Merci quand meme a vous :clin:
7
Bonne nuit... :bravo:
8
Merci lol

J'oublier la cerise sur le gateau , me suis fait Flacher par un p......n de Radar de m...e a la c.n en allant achetter mes cinch :(((
9
:pong:

Ca fait cher le cinch !
10
Et dire que dans un magasin il aurai pu t'en mettre pour 100E minimum.......
en tout cas c'est l'état qui les aura avec ton PV!!
fred.