Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Denon DN-S1000 , Pioneer CDJ100 ou DPM555

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 1 729 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Denon DN-S1000 , Pioneer CDJ100 ou DPM555
Bonjour , j'ai des lecteurs cd de chiasse et je compte m'acheté une paire de lecteur cd simple a plat , sachant que je ne veux pas acheté autre chose que un de ces 3 lecteurs , vous me conseillez le quel ??
Denon DN-S1000 : 425 € )
Pioneer CDJ100 : 352 € (--- prix sur www.musik-service.de
Pioneer DMP555 : 499 € )
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon gaby va etre sérieu avc toi pour une foi:
1) les axis2 c'est de la vraix daube!!!!! les prend pas sauf si tu veu un lecteur de salon!
2) si tas pas tros de sous prend un double cd tescam cdx1500, 539E sur musik-service, ou numark cnd88,590E sur sonovente, si tu veut pas trop investir ou si ta un peut plus de sous tescam cdx1700 ,759E sur M-service ou le nurmark cdn90 699E tjs sur M-service, voir un denons si ta un peu plus de sous
3)si tu veux absolument des cd a plat tu a l'axix9 ou le dns1000 pas tro cher pui si tu veut vraimen casser ta tirelir ta le cdx1 cdj800.........

et tu avait ossi la hack320 a 329E.....
sinon comme dit néroptic les cdj 500 sont des valeurs sur et plus très cher en ocaz' (yen a 2 a coter de chez moi a 300zoro pièce, mais je préfer m'acheter le cdx1500 ou le cdn88)

Hors sujet : bon voila G fait ma bonne action de noël :mdr: :mdr: :mdr:

"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
12
Pour toi tous est de la daube sauf si sa depasse les 500 €
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
13
Boulet
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
14
Alalala tous le monde dit que je suis un boulet donc c'est pas du nouveau !! :mrg:
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
15
Quand on te parle d'un cdx1500 à 539€ ... c'est pour un double lecteur ! Un double lecteur ... c'est DEUX lecteurs dans une même carcasse. Donc, tu dois pas en acheter DEUX ! Donc, 539€, c'est pas cher du tout !!!
A part pour faire du scratch, je vois pas l'intérêt de deux platines à plat ??
16
Moi je veux pas faire du scratch , je veux un lecteur cd avec des effets numeriques !!
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
17
Ben en gros C sa pour un double correct faut compter minimun 500 zero é 350 euro pour un simple correct
après si tu veu acheter une melde styl axis2 a 75 euro c'est ta life

ho é pis merde debrouille toi!!!!!!
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
18
Ouais je me debrouillerai , je ne vais pas trop suivre vos avis et je pense m'acheté bientot 2 cdj100
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
19
On s en fou!




peace :D:
20
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Mais bon je vais d'abord m'acheté 2 platine vinyle
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?