Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Denon DN-S1000 , Pioneer CDJ100 ou DPM555

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 1 728 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Denon DN-S1000 , Pioneer CDJ100 ou DPM555
Bonjour , j'ai des lecteurs cd de chiasse et je compte m'acheté une paire de lecteur cd simple a plat , sachant que je ne veux pas acheté autre chose que un de ces 3 lecteurs , vous me conseillez le quel ??
Denon DN-S1000 : 425 € )
Pioneer CDJ100 : 352 € (--- prix sur www.musik-service.de
Pioneer DMP555 : 499 € )
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
2
J'attend toujours votre reponse !!
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
3
:mdr: Il se prend pas pour de la merde...

Je comprends pas ta sélection :
Denon DN-S1000 : dernier bb de Denon, succès commercial
Pioneer CDJ100 : le plus bas de gamme possible chez Pioneer, une merde infecte qui date
Pioneer DMP555 : un superbe flop commercial sans parler du soft PC complètement à l'ouest.

Des 3, DNS 1000 loin devant mais y'a aussi d'autres choix possibles me semble t il...

Comparer une DNS1000 et une CDJ100 :mdr: :lol: :D: :bravo: pas mal du tout cette blagounette à 2cents...
4
Faut pas s'inquiétter c'est gaby :mdr: :mdr: moi je te conseille le stanton s250sd ou le numark axis2 (sa fera joli avec la dmx06) ou ddans le même genre tu as le cdj800 ou la sldz1200 après c'est tes sous donc c'est toi qui voi...... :bravo:
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
5
Hé !!! DJ Gaby va avoir des sous-sous par le petit papa Noël :fou:

D'accord je :fleche:
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
6
Bon apparament vous aller l'air de me prendre pour un con !! Je veux acheter des lecteurs qui dechire sa mere , je veux pas acheté du Stanton , les numark Axis 2 sont a peine equipé , moi je compte m'acheter des bons lecteurs cds !!
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
7
Tout d abord bien le bonjour et joyeux noel

Alors cher dj gaby, tu desires des platines ki "dechirent sa mere" et tu craches sur des axis 2.....fo savoir une chose avec le budget ke t as anoncé tu trouveras pa bien mieux ...........................................paske ce ki "dechire sa mere" c les cdj1000 de pionneer mais la on jou dans les cour des grands surtout nivo prix......ne me parlez pa de la sldz 1200 svp pas cette daube sans nom bourrée de bugs ...enfin bon......
Donc si j ai un bon conseil a te donner si tu debute parce k a priori c le cas fais un choix .....soit le top du top car tu y arriveras tot ou tard......sois des platines pas cher mais ki marchent bien ...pour se perfectionner voila mon conseil. Perso g opté pour la deuxieme solution et je compte l année prochaine investir dans du lourd.
Sur ce a+
8
Gaby les axis2 c'est du haut de gamme comparer à ta boost :mdr: :mdr: :mdr: avec sa au moin tu poura apprendre a caler tes sons (c'est plus du ke de cliker sur automix)
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
9
Sur mes lecteurs cd Boost , il y a pas Automix , c'est tellement de la chiotte ces lecteurs "Boost" que heu ................. c'est de la merde !! Bon si vous me conseillez les Axis 2 de Numark , je pense que je vais les prendres
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
10
Et pourquoi tu te trouverais pas des CDJ-500S, si tu cherches un peu, tu pourrais t'en trouver d'occaz pour pas trop chère.
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org