Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
DJing

Denon DN-S1000 , Pioneer CDJ100 ou DPM555

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 1 845 vues
  • 1 follower
Denon DN-S1000 , Pioneer CDJ100 ou DPM555
Bonjour , j'ai des lecteurs cd de chiasse et je compte m'acheté une paire de lecteur cd simple a plat , sachant que je ne veux pas acheté autre chose que un de ces 3 lecteurs , vous me conseillez le quel ??
Denon DN-S1000 : 425 € )
Pioneer CDJ100 : 352 € (--- prix sur www.musik-service.de
Pioneer DMP555 : 499 € )
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
J'attend toujours votre reponse !!
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
:mdr: Il se prend pas pour de la merde...

Je comprends pas ta sélection :
Denon DN-S1000 : dernier bb de Denon, succès commercial
Pioneer CDJ100 : le plus bas de gamme possible chez Pioneer, une merde infecte qui date
Pioneer DMP555 : un superbe flop commercial sans parler du soft PC complètement à l'ouest.

Des 3, DNS 1000 loin devant mais y'a aussi d'autres choix possibles me semble t il...

Comparer une DNS1000 et une CDJ100 :mdr: :lol: :D: :bravo: pas mal du tout cette blagounette à 2cents...
Faut pas s'inquiétter c'est gaby :mdr: :mdr: moi je te conseille le stanton s250sd ou le numark axis2 (sa fera joli avec la dmx06) ou ddans le même genre tu as le cdj800 ou la sldz1200 après c'est tes sous donc c'est toi qui voi...... :bravo:
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
Hé !!! DJ Gaby va avoir des sous-sous par le petit papa Noël :fou:

D'accord je :fleche:
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
Bon apparament vous aller l'air de me prendre pour un con !! Je veux acheter des lecteurs qui dechire sa mere , je veux pas acheté du Stanton , les numark Axis 2 sont a peine equipé , moi je compte m'acheter des bons lecteurs cds !!
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
Tout d abord bien le bonjour et joyeux noel

Alors cher dj gaby, tu desires des platines ki "dechirent sa mere" et tu craches sur des axis 2.....fo savoir une chose avec le budget ke t as anoncé tu trouveras pa bien mieux ...........................................paske ce ki "dechire sa mere" c les cdj1000 de pionneer mais la on jou dans les cour des grands surtout nivo prix......ne me parlez pa de la sldz 1200 svp pas cette daube sans nom bourrée de bugs ...enfin bon......
Donc si j ai un bon conseil a te donner si tu debute parce k a priori c le cas fais un choix .....soit le top du top car tu y arriveras tot ou tard......sois des platines pas cher mais ki marchent bien ...pour se perfectionner voila mon conseil. Perso g opté pour la deuxieme solution et je compte l année prochaine investir dans du lourd.
Sur ce a+
Gaby les axis2 c'est du haut de gamme comparer à ta boost :mdr: :mdr: :mdr: avec sa au moin tu poura apprendre a caler tes sons (c'est plus du ke de cliker sur automix)
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
Sur mes lecteurs cd Boost , il y a pas Automix , c'est tellement de la chiotte ces lecteurs "Boost" que heu ................. c'est de la merde !! Bon si vous me conseillez les Axis 2 de Numark , je pense que je vais les prendres
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
Et pourquoi tu te trouverais pas des CDJ-500S, si tu cherches un peu, tu pourrais t'en trouver d'occaz pour pas trop chère.
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
Bon gaby va etre sérieu avc toi pour une foi:
1) les axis2 c'est de la vraix daube!!!!! les prend pas sauf si tu veu un lecteur de salon!
2) si tas pas tros de sous prend un double cd tescam cdx1500, 539E sur musik-service, ou numark cnd88,590E sur sonovente, si tu veut pas trop investir ou si ta un peut plus de sous tescam cdx1700 ,759E sur M-service ou le nurmark cdn90 699E tjs sur M-service, voir un denons si ta un peu plus de sous
3)si tu veux absolument des cd a plat tu a l'axix9 ou le dns1000 pas tro cher pui si tu veut vraimen casser ta tirelir ta le cdx1 cdj800.........

et tu avait ossi la hack320 a 329E.....
sinon comme dit néroptic les cdj 500 sont des valeurs sur et plus très cher en ocaz' (yen a 2 a coter de chez moi a 300zoro pièce, mais je préfer m'acheter le cdx1500 ou le cdn88)

Hors sujet : bon voila G fait ma bonne action de noël :mdr: :mdr: :mdr:

"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
Pour toi tous est de la daube sauf si sa depasse les 500 €
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
Boulet
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
Alalala tous le monde dit que je suis un boulet donc c'est pas du nouveau !! :mrg:
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
Quand on te parle d'un cdx1500 à 539€ ... c'est pour un double lecteur ! Un double lecteur ... c'est DEUX lecteurs dans une même carcasse. Donc, tu dois pas en acheter DEUX ! Donc, 539€, c'est pas cher du tout !!!
A part pour faire du scratch, je vois pas l'intérêt de deux platines à plat ??
Moi je veux pas faire du scratch , je veux un lecteur cd avec des effets numeriques !!
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
Ben en gros C sa pour un double correct faut compter minimun 500 zero é 350 euro pour un simple correct
après si tu veu acheter une melde styl axis2 a 75 euro c'est ta life

ho é pis merde debrouille toi!!!!!!
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
Ouais je me debrouillerai , je ne vais pas trop suivre vos avis et je pense m'acheté bientot 2 cdj100
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
On s en fou!




peace :D:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Mais bon je vais d'abord m'acheté 2 platine vinyle
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
Oué ben prend tes cdj et vien pas pleurer dans deux mois!!!
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
Pleurez c'est plus de mon age !!
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
Ahah AHAH :bravo:

On se prend pour un caïde!
on s en fou .




PEACE
:fou: :fou: :fou:
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
Tu es vraiment debile comme mec des comme toi on en fait pas 2.



Alors arete de posté des truc a la con..




Peace :bravo: