Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platine cd-dj maxi 250 euros!? des conseils!?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 075 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Platine cd-dj maxi 250 euros!? des conseils!?


oké je sais, y a déja des threads qui existent mais c toujours la meme chose, des boulets viennent conseiller des pioneer à 700 euros ou se bastonnent sur pioneer/numark...relou quoi.

Donc pour l'instant j'ai trouvé:

- stanton s250
-numark axis2
-omnitronic cdt300
-gemini chaipuquoi

que me conseiller vous!?
c'est pour ma soeur qui se lance dans le mix, elle a pas besoin de 27000 fonctions.
c'est juste pour s'entrainer chez elle, car sinon en boite c toujours des pioneer ou denon.


2
Les Numark sont à 215 euros avec le port chez Playback.fr il me semble...
De toutes les platoches que t'a citées c'est ce qui me paraît le mieux (j'en ai eu une et RAS)
@+
3
Yes cimer gin-fizz!
elles sont a 198 euros chez thomann! :bravo:
4
N'importe laquelle, à ce prix là tu retrouve les meme DSP et les meme optiques, seul l'aspect change (et la pseudo reputation de la marque ou le SAV). Tu peut aussi essayer de trouver une petite denon d'occase, avec un peu de chance c'est possible.
5

mais c pour ma soeur elle y connait quedale, elle préfère du neuf avec une garantie toute simple! :bravo:
6
Salut,

Je vais essayer de pas faire le boulet à proposer un truc plus cher, mais je voulais juste poser une question : est-ce que tu comptes acheter une ou deux platines ? (je pose juste la question, parce que, souvent, les platines vont par deux).
Parce qu'en général deux platines simple coûtent plus cher qu'un lecteur double ...
7
Nan c ma soeur elle n'en achète qu'une pour l'instant! :bravo:
8
D'ailleurs, tu pourras même presque trouver un double lecteur pour 250€. Le Gemini CDX-402 (trois ans de garantie) est affiché à 259€ par exemple !
A mon avis, pour faire du mix, l'important est quand mêmem d'avoir deux platines, non ?
Et si tu comptais acheter deux platines pour 250€/pièce, ça te permet d'envisager un très bon modèle double pour 500€/deux pièces ... mais je ne sais pas qu'elles étaient tes intentions d'achat.

Hors sujet : Désolé pour la fin de ma réponse, j'ai vu la tienne juste après avoir posté

9
Yes
en fait pour s'entrainer elle va avoir 2 platines vinyl et une cd voila!
10
Evidement ... si elle aura deux platines vinyl ...

Hors sujet : à la vitesse des réponses, on se croirait presque sur un tchat !