Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
DJing

A tous les membres qu'est ce que vous avez eu comme cadeaux de noel

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 424 vues
  • 1 follower
A tous les membres qu'est ce que vous avez eu comme cadeaux de noel
Noel!!
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
Pense aussi à créer ce thread dans la section guitare, effet studio, informatique musicale et instruments à vents.
Gros boulet !
Bah moi au moins j'ai penser a le faire :| et si tu veux faire se sujet dans toutes les rubriques du forums je t'en prie
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
Meme si le nom n'est certes pas tres évocateur, le topic sur les cadeaux de noel se trouve ici ;) :D:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.