Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Selection

  • 70 réponses
  • 16 participants
  • 3 258 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Selection
Vous allez surement me trouver assez timide sur ce coup (mais j'ai mes raisons :mrg: )
Ca interesse quelqu'un la mise en commun des titres (vinyls principalement) qu'on a écouté, jour apres jour, semaines apres semaines... Ceux qui nous ont plu, ou non, et pourquoi...
Ceux qu'on a enchainés, et qui passent particulierement bien...

Ca pourrait nous faire découvrir d'autres façons de mixer, d'autres musiques, des titres supers, nous permettre de retrouver des titres dont on connaissais l'existence, mais dont on a oublié le titre, ou qu'on arrivait pas a retrouver...

Si ca interesse personne, je supprime mon post dans les 24h.

Par ex, j'ai fait une descente chez mon disquaire tt a l'heure, et j'ai découvert des titres sympas, genre :

1)
2)
3)
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Ouais mais c'est pas l'époque qui fait un bon Dj, juste le gout et l'oreille...



compte tenu de la rapidité avec laquelle parte certains disques , et la difficulté pour les trouver ensuite , c qd même bien d'être là o bon moment :clin:
12
Si tu veux ABSOLUMENT UN TRUC ouais, sinon bof...
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
13
4Tune 500 -> Dancing In The Dark :P:

Aquaculture -> Decode This :8)

Dream Deconstructor -> Dream Deconstructor :oo:

Jungle Wonz -> The Jungle
-> Bird In A Guilded Cage

Belfast -> Orbital :aime: :aime: :aime:
14

DYNAMIC ROCKERS, MANUEL TUR - Tonight
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
15
UR3000 -> Transition :aime:
16
MICKY G. - boy u turn me up
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
17
Sa serait simpatoch de préciser les genres aussi, parske Laurent Garnier et eric Prytz c'est pas tellement le mème délire...
18
On fait pas trop dans les musiques que je connais ici alors juste pour donner un aspect hiphop voici un vinyl dédié uniquement au scratch, pas d'instru, pas de breaks :


Scratch roulette.




Un DirtStyle dans le même genre avec une recherche superbe sur les sons a scratcher mais avec quelques rythmique Sympas en Pass-pass.
19
Ah oui le 2e je me le suis acheté, il est excellentissime.
Elle a une super patate cette petite chose :bravo: :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
20
Connait aucun ,alors je cours chez le discaire le prendre