Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Selection

  • 70 réponses
  • 16 participants
  • 3 257 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Selection
Vous allez surement me trouver assez timide sur ce coup (mais j'ai mes raisons :mrg: )
Ca interesse quelqu'un la mise en commun des titres (vinyls principalement) qu'on a écouté, jour apres jour, semaines apres semaines... Ceux qui nous ont plu, ou non, et pourquoi...
Ceux qu'on a enchainés, et qui passent particulierement bien...

Ca pourrait nous faire découvrir d'autres façons de mixer, d'autres musiques, des titres supers, nous permettre de retrouver des titres dont on connaissais l'existence, mais dont on a oublié le titre, ou qu'on arrivait pas a retrouver...

Si ca interesse personne, je supprime mon post dans les 24h.

Par ex, j'ai fait une descente chez mon disquaire tt a l'heure, et j'ai découvert des titres sympas, genre :

1)
2)
3)
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
2
Bonne idée héhé
moi je dis :

Julien Jabre -> War

Carl Craig -> Science Fiction (Kenny Larkin Remix)

Midfield General -> Coatnoise (Original Mix)

Laurent Garnier -> Flashback (pas la version album mais la maxi, celle du clip)

Miss Kittin & The Hacker -> Freiburg v3.0 (I Like Giorgio Remix)

Adonis Alvarez - Chango (Dr Kucho Remix)

voila pour l'instant...
3
Oxia -> Freaky Games :bravo:

UR -> Amazon :aime:

Timo Maas -> Help Meeeeeeee :!:
4
Dans ce cas,

Eric Prydz - Call Me :aime: :aime: :aime:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
5
Un Mo'Wax, que je trimbale depuis une dizane d'années :
La Funk Mob - Tribulations Extra-Sensorielles :aime2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6
Hummm, sans hésitation

Dj Sneak - Da Pimpdoggy (1995) chez Downtown 181 - réedité en 2001 donc encore trouvable :)

Freddy Fresh a peu près tous chez Hollin

"Nouveautés" :

My Pocket Calculator (édition promo) - Kraftwerk (pas sûr que ca soit Kraftwerk. Chez htfr c'est Kraftwerk mais sur le vinyl y a rien d'écrit, juste une adresse mail hotmail, donc peut-être pas Kraftwerk, ou un remix no label :???:

Ellen Allien - Astral dream (pas sûr pour le titre) Bpitch control :aime: :aime:

The Youngsters - Confusion


J'aime bien acheter des maxi qui ont déjà quelques années, histoire de rien rater. Je sais pas quand j'arriverai à rattrapper mon retard, mais j'y arriverai !!

:bravo: :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
7

Citation : J'aime bien acheter des maxi qui ont déjà quelques années, histoire de rien rater. Je sais pas quand j'arriverai à rattrapper mon retard, mais j'y arriverai !!


Excellent... :lol: :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr:
En roumanie ils font ca avec les tomates il parrait... :tourne:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
8
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Moi c'est avec les galettes.

Je désespère pas, même si je suis pas à la page, je commence à dégoter des super bons sons
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
9
Ouais mais c'est pas l'époque qui fait un bon Dj, juste le gout et l'oreille... :fete:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
10

Citation : Laurent Garnier -> Flashback (pas la version album mais la maxi, celle du clip)



laboratoire mix :clin: :clin: :clin:

je lé écouté ce matin ! ! !

au passage je kiffe bien le clip :bravo: