Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Impossible de trouver en location? => Importateur?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 580 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Impossible de trouver en location? => Importateur?
Bonjour tout le monde,

Je suis étudiant à l'IAD à Louvain-la-Neuve en section SON et je vais présente un mémoire sur l'évolution des supports sonores et son évolution dans le deejaying ce 17 janvier. Pour cette présentation orale, je voulais présenter les différents lecteurs dont je parle dans mon mémoire.

Je vous écrit donc pour savoir où je pourrais trouver :

1 système FINAL SCRATCH
1 lecteur CD TECHNICS SLDZ 1200 ou similaire ( c'est à dire un DENON DNS5000 ou NUMARK CDX 1)
1 lecteur CD avec simplement un Jog Wheel (PIONEER CDJ ... ou autre)
1 console de mixage pour le scratch (VESTAX, NUMARK, STANTON, ...)

J'ai déjà demandé chez AED Rent et ETF mais c'est trop nouveau pour les avoir en location. Alors je me disais que les importateurs belge pouvais peut-être m'aider mais je ne sais pas qui sont ces importateurs.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider à trouver ce que je cherhche et à bientot.
2
Est-ce que je suis dans la bonne partie du forum?
3

Hors sujet : Maintenant oui !

4
T'as pas cherché beaucoup, t'as pourtant trouvé aed, bien l'importateur et distributeur finalscratch et donc stanton est juste en face :lol:

EVDV, faut voir si il accepterons de te preter ca.
5
Oui d'accord pour le FinalScratch et une table ou l'autre mais pour ce qui est du lecteur CD avec plateau à retour de couple? Vous savez ou je peux trouver cela?
6
Il faut essayer dans les magasins de sono.
si tu a de la chance t'y arrivera
7
Merci de rien, c'était avec plaisir. Décidément, ca ne change pas avec les années, on apprend toujours pas la politesse a l'iad.