Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide connectique.

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 417 vues
  • 1 follower
1 Aide connectique.
Bjr à tous , voilà je voudriass relier ma table de mixage à mon pc pour pouvoir mixer les ziks de mon pc , mais je ne sais pas comment on fait pour relier ces 2 appareils , pourriez vous m'aider , merci d'avance ?
Je dispose déjà d'un cable rca+ jack
2
Salut, moi je pense que vous faites exprès de poser ce genre de question, c'est pas compliqué t'as un mode d'emploi, une sortie ligne, une entrée ligne un câble et puis voila, vous êtes vraiment des assistés et par dessus tout des faignants.
3
Je sui sdésolé mais je te promets j'ai tout essayé j'ai fait des recherhces sur le net et ça donne rien , tu pourrais expliquer un peu mieux steplé , déoslé de mon ignorance mais je débute là dedans ...
4
S'il vous plait les gars aidez moi je m'en sors plus du tout , j'ai tout essayé , je dois brancher ou? en CH1 , Ch2 , aux , je sais pas!
Ya que qd je branche en auxilliare que le son sort des enceintes , mais je peux pas utiliser le CrossX et tout!!!
Aidez moi s'il vous plait!!
5
Sur ta carte son, tu dois sans doute avoir une sortie mini-jack 3.5 mm. Je ne sais pas ce que tu as sur ta console ... tu pourrais au moins nous dire de quel modèle il s'agit :?:
A supposer que ta console dispose de deux entrées jack 6.3 mm mono ... et à supposer que tu disposes d'un cable avec, à une extrémité une fiche mini-jack 3.5 mm (qui pourrait rentrer dans ta carte son), tu n'aurais plus qu'à acheter deux adaptateurs RCA mono -> jack 6.3 mm mono pour pouvoir rentrer sur ta console.