Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/01/2005 à 18:04:26Mon premier matos, que acheter?
Bonjour a tout le monde ici présent prenant le temps de lire mon message,
Dabort merci au webmaster de se site qui est tres bien foutu
(bon le fayotage, c'est fait c bon.......lol.)
Bon ensuite voila, j'aimerai me lancer dans le djing , et donc je me suis un peu renseigner sur le matos et tout,et j'ai pu retenir (dans se cafoutsch de lecteurs et de table) c'est le CDMIX2 de Numark (qui surtout rester honnete celon ma bourse et surtout sa utilise les cd, sa m'evite d'acheter des vinyls).
J'aimerai donc savoir si sela vaut le coup?
Et sinon que conseillerai vous comme config pour un gros debutant?
Voila je vous laisse tranquille
Allé Tscho les jeunes!