Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Merci

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 374 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Merci
Salut a tous djs :)
Ce message n'a pas des masses d'importance, juste pour dire que les ressources que vous metez sur ce forum est tres utile, j'etais sur le marche pour acheter des platines, et apres avoir passe un nombre d'heures affolant sur ce forum j'ai enfin fait le grand saut... Me voila heureux possesseur de 2 ttx (oula je sens qu'il va y avoir de la baston). j'aurais bien aime me prendre des MK2 mais malheureusement le magasin ou j'avais un avoir n'en avait pas :'(
Enfin bref, merci a vous tous, et bonne continuation :)

Enfin un nouveau forum ou il fait bon squatter :mdr:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2
Mais de rien : )
3
Allez c'est parti pour les questions alors:
je ne comprends absolument rien a comment regler le poids (mode boulet /on) j'ai essaye et visiblement le disque tourne et rend bien donc ca doit le faire. Maintenant j'ai ouie dire que ca pouvait niquer les vinyls des mauvais reglages, donc quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire ca?
D'avance merci :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4
Je te renvois a ce post :fleche: ici
5
Merci!!!
Je m'y attele des cette apres midi :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con