Salut a tous djs
Ce message n'a pas des masses d'importance, juste pour dire que les ressources que vous metez sur ce forum est tres utile, j'etais sur le marche pour acheter des platines, et apres avoir passe un nombre d'heures affolant sur ce forum j'ai enfin fait le grand saut... Me voila heureux possesseur de 2 ttx (oula je sens qu'il va y avoir de la baston). j'aurais bien aime me prendre des MK2 mais malheureusement le magasin ou j'avais un avoir n'en avait pas :'(
Enfin bref, merci a vous tous, et bonne continuation
Enfin un nouveau forum ou il fait bon squatter
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Cross.Out
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
13 Janvier 2005 à 15:08
#2
Mais de rien : )
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13 Janvier 2005 à 15:19
#3
Allez c'est parti pour les questions alors:
je ne comprends absolument rien a comment regler le poids (mode boulet /on) j'ai essaye et visiblement le disque tourne et rend bien donc ca doit le faire. Maintenant j'ai ouie dire que ca pouvait niquer les vinyls des mauvais reglages, donc quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire ca?
D'avance merci
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con