Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel casque choisir pr le djing? (spécial techno)

• 19 réponses
  • 10 participants
  • 1 775 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel casque choisir pr le djing? (spécial techno)
Salut à tous , voil j'ai enfin décidé de changer de casque mais après pls recherches je ne sais ps lequel choisir , bon je mix uniquement de la Techno/house/dance , et j'ai un budgt de moins de 100€ , merci à vous
2
http://www.musik-service.de/ProduX/DJEquipment/Zubehoer/Accessories/Numark_PHX_DJHeadphone.htm

Personelement je ne l'ai pas essayé, et il faut savoir que c'est dun numark donc la durabilité reste a voir mais dans l'ensemble ca a l'air d'être un bon casque, avec plusieurs cordons pratique si tu en pête un t'a pas besoin de galérer sur le net pour en trouver un de remplassement, et plusieures oreilletes si jamais tu transpires de la tete!!
Si jamais tu l'achete dis nous tes impressions et met ton avis sur AF sa peut toujours servir!
Voila :coucou:
3
Un casque c'est très important, surtout pour mixer.

Si l'ergonomie ou le son correspond pas à ton style musical ou ne te plains pas, bah ca serait dommage.

Donc seul conseil, va dans un mag, et demande à tester tous les casques qui sont dans ton budget :humm: :humm: :humm: :humm:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
4
Ok mercipour le conseil efefctivement le numark a l'air intérresant , j'atetnds d'autres avis pour voir s'il y a mieux .
Le problème c'est qeu moi j'habite à la Réunion et y aucun magazsin qui propose des bons casques ou sinon ya pas vmrt de choix , donc chui obligé de commander sur le net.
5
Prend n'importes quoi comme casque du moment qu'il répond aux caractéristiques suivantes :
- fermé
- faible impédance pour avoir un bon niveau de sortie
- adapté à ta morphologie

Pas besoin de mettre 150euros quand on peut en mettre 30.
6
Pas d'accord là :?!: :?!:

Avec un casque brouillon (rendu sonore bof bof) on peut pas mixer correctement.
100 € pour un casque pour mixer c'est un budget normal.
30 € c'est plus pour écouter ces cd au casque avant de :zzz:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
7
8
Surtout si tu veux mixer évite le RH-600 Samson !

Je voulais un casque pas trop cher pour commencer a mixer, et le vendeur me l'a conseillé, je l'ai mème pas essayé :oops: (grosse connerie d'ailleurs).C'est vrai qu'il a un rendu sonore exellent et une bonne patate, mais il est ouvert (quand je l'ai acheté je connaissait pas la différence entre ouvert et fermé...) et très inconfortable, à chaque fois j'ai envie de le :violent: tellement il m'éverve, mais bon j'ai pas encore les tunes pour le changer mais dès que je peux je prend un Sony MDR-V700 que j'ai testé et que j' :aime: . (111€ chez musik-service)

En ccl. teste en long en large et en travers et fait un comparatif perso de tous les casques que ton shop pourra te fournir !
9
Salut , merci pour ces conseils , euh dsl de mon ignorance c'est quoi la différence entre ouvert et fermé O.O , j'e ai pas la moindre idée , le numark phx-01 m'a l'air interressant , vous en dites quoi ?
10
Moi je ferais pas confiance à Numark pour un casque, (déjà je leur fait pas confiance tout court... bref c'est mon avis.)

Bon je t'ai trouvé un casque dans ton budget et qui à lair pas mal (en tout cas ses utilisateurs en sont satisfaits...)

Clique ici