Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Foire aux accaps !

  • 29 réponses
  • 13 participants
  • 1 917 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Foire aux accaps !
Salut je suis completement en rade de samples de voix alors je propose que tout le monde mette en communs des samples de voix ou des accaps pour renflouer le tout.. Il va sans dire que quand j'en aurai un je posterai aussi :roll:
Afficher le sujet de la discussion
11
Enfin si je connais gainsbour quand meme :cobra:
et madonna et justin timberlake
et bennybenassy aussi
Bon fait pété benny benassi :fou:
12

Citation : t'as quoi en daft punk ?


harder,better,faster
13
Salut vincent, je cherche l'acapella de daft punk "harder better faster stronger" depuis pas mal de temps. Tu pourrais pas me la filer s'il te plait?
merci :lol:

Et par la meme ocasion, j'ai quelques acapellas des Beastie Boys, donc si sa interresse quelqu'un, il n'y pas de problème je les file. :clin:
Gui Mut
14
15

Citation : j'ai quelques acapellas des Beastie Boys


Preneur !!!

Si t'as MSN : mr100son@msn.com

ENJOY !
16
Ouhouh!!! Vincent, t là?? :o:
Sa serais cool que tu fasses partager tes acapellas

Merci :lol:
Gui Mut
17
Kyzzok, tu pourrais m'expliquer comment on peut avoir les acapellas sur le site où tu donne le lien? Parce qu'il y a la liste mais après comment on fait pour les avoir?

Merci :bravo:
Gui Mut
18
Bon apparament ça n'interresse personne de partager ses acapellas. DOMAGE :!:
Je trouvais l'idée de Gérard pas mal.
Bref si quelqu'un se decide lamantablement de me repondre, je lui en serais reconnaissant. :??:
Gui Mut
19
Je trouve aussi l'idée interessante, alors pourquoi pas essayé plutôt de créer un site ou l'on pourrait télecharger des acapellas? perso j'en ai plein surtout des acapella house donc les intéressés mailez moi :vivien72002@yahoo.fr
20
Allez-y faites péter les acapellas!!!!!

Je suis sûr qu'il y a des interressés :bravo:
Gui Mut