Foire aux accaps !
- 29 réponses
- 13 participants
- 2 073 vues
- 10 followers
Gérard Saint Brice
1882

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16 Janvier 2005 à 15:55Foire aux accaps !
#1
Salut je suis completement en rade de samples de voix alors je propose que tout le monde mette en communs des samples de voix ou des accaps pour renflouer le tout.. Il va sans dire que quand j'en aurai un je posterai aussi 
signaler
- 1
- 2
Gérard Saint Brice
1882

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16 Janvier 2005 à 17:38
#2
Phazinhead
2761

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16 Janvier 2005 à 17:47
#3
Flag !!
signaler
Warpboy
1865

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
16 Janvier 2005 à 17:51
#4
UP aussi
désolé j en ai pas sous la main à vous fournir 
Warpboy@kagura lab...
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16 Janvier 2005 à 18:09
#5
Gérard Saint Brice
1882

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16 Janvier 2005 à 18:14
#6
Tien justement martis toi qui fait du hiphop t'as pas des accaps de flow assez rapide ou de ragga pareil assez rapide paske j'en cherche pour une compos de dnb mais j'ai du mal ... Autrement Tous styles , electro , hiphop et tout ce qui vous avez 
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16 Janvier 2005 à 18:21
#7
J'en ai plein
check moi sur msn, t'as mon adresse?
martisproduction chez hotmail point com
check moi sur msn, t'as mon adresse?
martisproduction chez hotmail point com
signaler
vincent 2.0
4355

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16 Janvier 2005 à 18:24
#8
Si ça interresse quelqu'un j'ai :
-sarah mc lachlan (silence)
-b benassi feat sandy (illusion)
-daft punk
-justin timberlake(rock ya body)
-madonna (frozen)
-ruffneck (everybody be somebody)
-gainsbourg (c'est pas long)
-ultra nate (free)
-sarah mc lachlan (silence)
-b benassi feat sandy (illusion)
-daft punk
-justin timberlake(rock ya body)
-madonna (frozen)
-ruffneck (everybody be somebody)
-gainsbourg (c'est pas long)
-ultra nate (free)
signaler
Gérard Saint Brice
1882

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16 Janvier 2005 à 18:25
#9
Gérard Saint Brice
1882

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16 Janvier 2005 à 18:26
#10
Euh vincent t'as quoi en daft punk ?
Autrement je connais pas les autres c'est quel style ?
Autrement je connais pas les autres c'est quel style ?
signaler
Gérard Saint Brice
1882

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16 Janvier 2005 à 18:28
#11
Enfin si je connais gainsbour quand meme
et madonna et justin timberlake
et bennybenassy aussi
Bon fait pété benny benassi
et madonna et justin timberlake
et bennybenassy aussi
Bon fait pété benny benassi
signaler
vincent 2.0
4355

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16 Janvier 2005 à 18:30
#12
Citation : t'as quoi en daft punk ?
harder,better,faster
signaler
djLorka
157

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
31 Aout 2006 à 14:56
#13
Salut vincent, je cherche l'acapella de daft punk "harder better faster stronger" depuis pas mal de temps. Tu pourrais pas me la filer s'il te plait?
merci
Et par la meme ocasion, j'ai quelques acapellas des Beastie Boys, donc si sa interresse quelqu'un, il n'y pas de problème je les file.
merci
Et par la meme ocasion, j'ai quelques acapellas des Beastie Boys, donc si sa interresse quelqu'un, il n'y pas de problème je les file.
Gui Mut
signaler
Kaudio
165

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
31 Aout 2006 à 18:17
#14
https://www.acapellas4u.co.uk/
Leur liste: https://www.acapellas4u.co.uk/lists/acapellas4u_list.txt
Enjoy.
Leur liste: https://www.acapellas4u.co.uk/lists/acapellas4u_list.txt
Enjoy.
signaler
zham
1581

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
31 Aout 2006 à 18:41
#15
Citation : j'ai quelques acapellas des Beastie Boys
Preneur !!!
Si t'as MSN : mr100son@msn.com
ENJOY !
signaler
djLorka
157

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
31 Aout 2006 à 23:09
#16
Ouhouh!!! Vincent, t là??
Sa serais cool que tu fasses partager tes acapellas
Merci
Sa serais cool que tu fasses partager tes acapellas
Merci
Gui Mut
signaler
djLorka
157

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
31 Aout 2006 à 23:12
#17
Kyzzok, tu pourrais m'expliquer comment on peut avoir les acapellas sur le site où tu donne le lien? Parce qu'il y a la liste mais après comment on fait pour les avoir?
Merci
Merci
Gui Mut
signaler
djLorka
157

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
03 Septembre 2006 à 17:57
#18
Bon apparament ça n'interresse personne de partager ses acapellas. DOMAGE
Je trouvais l'idée de Gérard pas mal.
Bref si quelqu'un se decide lamantablement de me repondre, je lui en serais reconnaissant.
Je trouvais l'idée de Gérard pas mal.
Bref si quelqu'un se decide lamantablement de me repondre, je lui en serais reconnaissant.
Gui Mut
signaler
djv1
27

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
03 Septembre 2006 à 18:49
#19
djLorka
157

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
05 Septembre 2006 à 20:51
#20
Allez-y faites péter les acapellas!!!!!
Je suis sûr qu'il y a des interressés
Je suis sûr qu'il y a des interressés
Gui Mut
signaler
jhalawa
28

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
05 Septembre 2006 à 21:25
#21
Moi aussi j'ai quelques accapella, on pourra faire des listes qu'on mettrait à dispo sur ce topic et on partagerais à la demande. Qu'en pensez vous ?
On peux faire pareil pour les instrus
On peux faire pareil pour les instrus
signaler
djLorka
157

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
05 Septembre 2006 à 22:04
#22
Oui tout à fait. Ce n'est pas une mauvaise idée !
Faites les listes de tout ce que vous avez!
Merci aux participants
Faites les listes de tout ce que vous avez!
Merci aux participants
Gui Mut
signaler
djLorka
157

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
06 Septembre 2006 à 18:19
#23
Moi je cherches l'acapellas de Mylo "Drop The Pressure"
Merci à celui qui me le procurera
Merci à celui qui me le procurera
Gui Mut
signaler
Robert2
39

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
07 Septembre 2006 à 14:21
#24
Suffit que tu chopes la version originale, y'a pas la voix "atroce" dessus.
Sinon pour les acapellas des Beastie Boys, ils sont en téléchargement gratuit sur leur site. ça vaut de l'or.
Sinon pour les acapellas des Beastie Boys, ils sont en téléchargement gratuit sur leur site. ça vaut de l'or.
signaler
djLorka
157

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
08 Octobre 2006 à 18:34
#25
Gui Mut
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2