Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
DJing

Foire aux accaps !

  • 29 réponses
  • 13 participants
  • 2 073 vues
  • 10 followers
Foire aux accaps !
Salut je suis completement en rade de samples de voix alors je propose que tout le monde mette en communs des samples de voix ou des accaps pour renflouer le tout.. Il va sans dire que quand j'en aurai un je posterai aussi :roll:
Up :bravo:
Flag !!
UP aussi :mdr: désolé j en ai pas sous la main à vous fournir :|
Warpboy@kagura lab...
Tien justement martis toi qui fait du hiphop t'as pas des accaps de flow assez rapide ou de ragga pareil assez rapide paske j'en cherche pour une compos de dnb mais j'ai du mal ... Autrement Tous styles , electro , hiphop et tout ce qui vous avez :coucou:
J'en ai plein

check moi sur msn, t'as mon adresse?

martisproduction chez hotmail point com
Si ça interresse quelqu'un j'ai :

-sarah mc lachlan (silence)
-b benassi feat sandy (illusion)
-daft punk
-justin timberlake(rock ya body)
-madonna (frozen)
-ruffneck (everybody be somebody)
-gainsbourg (c'est pas long)
-ultra nate (free)
Euh vincent t'as quoi en daft punk ?
Autrement je connais pas les autres c'est quel style ?
Enfin si je connais gainsbour quand meme :cobra:
et madonna et justin timberlake
et bennybenassy aussi
Bon fait pété benny benassi :fou:

Citation : t'as quoi en daft punk ?


harder,better,faster
Salut vincent, je cherche l'acapella de daft punk "harder better faster stronger" depuis pas mal de temps. Tu pourrais pas me la filer s'il te plait?
merci :lol:

Et par la meme ocasion, j'ai quelques acapellas des Beastie Boys, donc si sa interresse quelqu'un, il n'y pas de problème je les file. :clin:
Gui Mut

Citation : j'ai quelques acapellas des Beastie Boys


Preneur !!!

Si t'as MSN : mr100son@msn.com

ENJOY !
Ouhouh!!! Vincent, t là?? :o:
Sa serais cool que tu fasses partager tes acapellas

Merci :lol:
Gui Mut
Kyzzok, tu pourrais m'expliquer comment on peut avoir les acapellas sur le site où tu donne le lien? Parce qu'il y a la liste mais après comment on fait pour les avoir?

Merci :bravo:
Gui Mut
Bon apparament ça n'interresse personne de partager ses acapellas. DOMAGE :!:
Je trouvais l'idée de Gérard pas mal.
Bref si quelqu'un se decide lamantablement de me repondre, je lui en serais reconnaissant. :??:
Gui Mut
Je trouve aussi l'idée interessante, alors pourquoi pas essayé plutôt de créer un site ou l'on pourrait télecharger des acapellas? perso j'en ai plein surtout des acapella house donc les intéressés mailez moi :vivien72002@yahoo.fr
Allez-y faites péter les acapellas!!!!!

Je suis sûr qu'il y a des interressés :bravo:
Gui Mut
Moi aussi j'ai quelques accapella, on pourra faire des listes qu'on mettrait à dispo sur ce topic et on partagerais à la demande. Qu'en pensez vous ?

On peux faire pareil pour les instrus :8)
Oui tout à fait. Ce n'est pas une mauvaise idée ! :idee:

Faites les listes de tout ce que vous avez! :clin:

Merci aux participants :bravo:
Gui Mut
Moi je cherches l'acapellas de Mylo "Drop The Pressure"

Merci à celui qui me le procurera :bravo:
Gui Mut
Suffit que tu chopes la version originale, y'a pas la voix "atroce" dessus.

Sinon pour les acapellas des Beastie Boys, ils sont en téléchargement gratuit sur leur site. ça vaut de l'or.
:up:
Gui Mut