News Chez PIoPIO
- 44 réponses
- 12 participants
- 2 551 vues
- 1 follower
Prozakace
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/01/2005 à 08:56:48News Chez PIoPIO
Voilà deux liens pour les nouveautés...
(prévoir quelques milliers d'euros.....)
La CDJ-200 (bof, bof)
http://www.djresource.nl/index.php?page=Topics&story=72
La djm-1000 (qui n'a d'intérêt qu'avec lal'efx-1000)
http://www.pioneerprodjforums.com/ubbthreads/showflat.php?Cat=&Board=Mixers&Number=102959
Qu'en pensez-vous ?
(prévoir quelques milliers d'euros.....)
La CDJ-200 (bof, bof)
http://www.djresource.nl/index.php?page=Topics&story=72
La djm-1000 (qui n'a d'intérêt qu'avec lal'efx-1000)
http://www.pioneerprodjforums.com/ubbthreads/showflat.php?Cat=&Board=Mixers&Number=102959
Qu'en pensez-vous ?
Come on to the kellers !!!
Anonyme
521410
11 Posté le 19/01/2005 à 13:10:26
Citation : La djm-1000 (qui n'a d'intérêt qu'avec lal'efx-1000)
Et oui c'est du marketing !
Citation : 1500€ (minimum?) pour la nouvelle DJM1000
Pour vous faire une idée l'efx 1000 il est à 1500 euros !!!!
Alors la table....
Il faut vraiment être un Pioneer addict pour vouloir mettre autant là dedans
Sinon ce qui est bien sur la djm1000 c'est les envois effets pré ou post faders
L'assignation au crossfaders sur toutes les voies est enfin présente , 2 curseur pour les faders et le crossfader servant au réglage de la courbe de ceux-ci
Anonyme
521410
12 Posté le 19/01/2005 à 13:14:15
Je sais pas pourquoi mais cette console me rapèlle la vestax pmc 500
Elles ont un air de famille , on dirait aussi que c'est le retour des consoles 19" !!
Elles ont un air de famille , on dirait aussi que c'est le retour des consoles 19" !!
Prozakace
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 19/01/2005 à 13:54:01
Je crois avoir vu 2500$ l'ordre de prix de la djm1000
Sion ils abusent de meme pas avoir intergré le mixer vidéo pour leur lecteur Dvd
Sion ils abusent de meme pas avoir intergré le mixer vidéo pour leur lecteur Dvd
Come on to the kellers !!!
The saint
2040
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 19/01/2005 à 17:28:12
Bemel
1167
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 19/01/2005 à 17:54:20
D'après ce que je peux voir, le son est traité en numérique !!! Ce ne sont plus les sources numériques qui sont converties en analogique, pour être mixées avec un circuit analogique, mais les sources analogiques qui sont converties en numérique (24bit/96kHz) pour être mixées par un circuit numérique (32bit/96kHz).
J'attendais ça depuis longtemps (pour ceux qui suivent mes élucubrations)
Cette table à vraiment l'air d'être la bombe que je cherchais (et tant pis pour le prix).
Pour l'instant, je ne lui trouve qu'un seul défaut : l'envoie aux effets ne peut pas se faire tranche par tranche. J'aurais préféré un potard ou deux sur chaque tranche ... mais bon ... on va pas faire le difficile non-plus !
J'attendais ça depuis longtemps (pour ceux qui suivent mes élucubrations)
Cette table à vraiment l'air d'être la bombe que je cherchais (et tant pis pour le prix).
Pour l'instant, je ne lui trouve qu'un seul défaut : l'envoie aux effets ne peut pas se faire tranche par tranche. J'aurais préféré un potard ou deux sur chaque tranche ... mais bon ... on va pas faire le difficile non-plus !
Bemel
1167
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 19/01/2005 à 18:01:01
Sur les entrées 1 et 2, il y a un connecteur assez spécial à la place des connecteurs SPDIF des entrées 3 à 6. Quelqu'un à une idée de ce que ça peut être ?
Anonyme
521410
17 Posté le 19/01/2005 à 18:11:08
Deja qu'ils ont fait l'effort de mettre des phonos sur les 6 voies et de pouvoir configurer le crossfader comme on veut s'est deja un mieux.
Maic c'est vrai que pour les effets externes ils auraient pu prevoir un potard rotaif par voie en plus en dessous des potards de tonalité. NUL de chez NUL la pioneer
Par ailleur pour le prix ils aurainet pu faire comme vestax sur la carlcox ou sur la pmc 37 assigner n'importe quelles machnies (CD ou platines) sur n'importe quelle voie !!
Enfin prevoir des tranches modulaires pour faciliter les reparations.
Et je ne parle pas des faders = auraient pu mettre des 60 mm (je sais pas si s'en est ou pas?)
Mais bon faut pas trop en demander ce sera la prochaine evolution encore plus chere!!
Bref pas encore au top pioneer sur ce coup malgres qques mieux indeniables notament pour l'electronique = depuis le tps que Bemel nous bassine avec sa table numerique qui n'existe pas on va pouvoi passer a autre chose maintenant
Maic c'est vrai que pour les effets externes ils auraient pu prevoir un potard rotaif par voie en plus en dessous des potards de tonalité. NUL de chez NUL la pioneer
Par ailleur pour le prix ils aurainet pu faire comme vestax sur la carlcox ou sur la pmc 37 assigner n'importe quelles machnies (CD ou platines) sur n'importe quelle voie !!
Enfin prevoir des tranches modulaires pour faciliter les reparations.
Et je ne parle pas des faders = auraient pu mettre des 60 mm (je sais pas si s'en est ou pas?)
Mais bon faut pas trop en demander ce sera la prochaine evolution encore plus chere!!
Bref pas encore au top pioneer sur ce coup malgres qques mieux indeniables notament pour l'electronique = depuis le tps que Bemel nous bassine avec sa table numerique qui n'existe pas on va pouvoi passer a autre chose maintenant
Romanowitch
1838
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 19/01/2005 à 19:35:00
Citation : depuis le tps que Bemel nous bassine avec sa table numerique qui n'existe pas on va pouvoi passer a autre chose maintenant
Respectez les cochons!
Bemel
1167
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 19/01/2005 à 19:44:46
Vous voyez bien que c'était pas si ridicule que ça mon idée
Mais bon ... va falloir être patient seulement ... mais ça sera peut-être l'occasion de voir la réplique de la concurence (DENON notement ...)
Et puis ... je trouverais bien autre chose d'impossible à trouver d'ici là ... vous vous en tirerez pas ainsi
Mais bon ... va falloir être patient seulement ... mais ça sera peut-être l'occasion de voir la réplique de la concurence (DENON notement ...)
Et puis ... je trouverais bien autre chose d'impossible à trouver d'ici là ... vous vous en tirerez pas ainsi
- < Liste des sujets
- Charte