Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de l'assemblate berhinger djx700 et reloop rp 5000 mk2 ?

• 29 réponses
  • 10 participants
  • 1 731 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous de l'assemblate berhinger djx700 et reloop rp 5000 mk2 ?
Voila je possede l'assemblate berhinger djx700 et reloop rp 5000 mk2 . je voulais savoir si je pouvais faire des soirées avec en boite pendant un mois, est ce ca peut le faire ? pour le son c bon ? ca va tenir ?? merci beaucoup :8)

jojo
Afficher le sujet de la discussion
11
Ce que je trouve bizzar c'est que des gens disent qu ils l ont trimbaler durant le mois d'été et elle est restée intacte .... :???:
12
Ba faut pas se fier aux apparences y'a bien des exceptions (je me trimbale une behringer depuis presque un an et a part le cross ya pas grand chose qu'a bougé)mais bon c'est une exception surmenent :boire2:
13
U penses quoi des reloop rp 5000 mk2 tu les trouves comment ca m'a lair assez costaud et c pas mal du tout pour l instant
14
:aime: moi je l 'aime ma djx 700 ca fait sdepuis septembre que j el ai elle a pas bouger et c est un rapor t qualitée prix exeptionel :bravo:
15
En tout cas nous on fait de la discomobile avec et j'ai vraiment peur qu'elle ait un gro problème avant l'été... j'éspère que je me trompe mais les petits incidents qui sont déjà arrivés dessus sa m'inspire vraiment plus confiance... En plus il faut se dire que leur SAV il est A CHIER DE CHEZ A CHIER !!!!!

C'est pas cher, sa marche, pas longtemps mais sa marche :mdr:
Mais après quand sa marche plus sa marche plus du tout du tout...
16
17
Et les reloops vs vs y connaissez elles sont bien ? :D:
18
Reloop c'est une de ces marques "clones" qui commandent leurs produits en asie ou en chine pour les payer moins cher et ils mettent leur autocollant "reloop" dessus.
Donc le mieu es toujours d'éviter ce genre de marques (cf : bst,boost,reloop,stage line,et tout sa...)

Hors sujet : Vous pensez pas qu'on devrait faire un sujet avec "Les marques a éviter"?on aurait le droit de déconseiller certaines marques en y laissant les arguments (vécus ou non)qu'en pensez vous?

19
Pas d'accord pour Gemini : ça a beau etre d'une qualité tres basse, on ne retrouve pas la plupart de leurs produits chez les autres.
20
Autan pour moi, c'est corrigé :8)
C'est vrai que gemini ne fait pas (encore trop) de produits clones, même si la qualité est variable (j'ai 2 SA600 depuis 1an et demi et pour se que je m'en sert, j'ai pas de problemes, mais c'est comme behringer y'a des ecceptions...)
voila