Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de l'assemblate berhinger djx700 et reloop rp 5000 mk2 ?

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 1 727 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous de l'assemblate berhinger djx700 et reloop rp 5000 mk2 ?
Voila je possede l'assemblate berhinger djx700 et reloop rp 5000 mk2 . je voulais savoir si je pouvais faire des soirées avec en boite pendant un mois, est ce ca peut le faire ? pour le son c bon ? ca va tenir ?? merci beaucoup :8)



jojo
2
J'en pense enormément. :boire:


:ptdr:
Respectez les cochons!
3
Euh ...vous pouvez repeter la question?
ben si c ds une boite... je sais pas si la sono sera compatible(avec les fiches dont j'ai perdue le non)...
bref ma reponse ne sert a rien
4
Ouai sa va tenir la premiere soirée normale, et les 29 autres soirée du mois tu auras disons quelques soucis liés a la fiabilité de ces appareils, je le sais car c'est du vécu...
5
Ok c'est a dire que le son ne saura plus correcte tres rapidement ? merci
6
Sa veut dire que tes appareils ne réponderont plus aussi bien qu'avant (si du moins ils répondaient bien avant)
7
Tu en es sur de ca ?
merci
8

Hors sujet :

Citation : (si du moins ils répondaient bien avant)


:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong:

Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
9

Citation : Sa veut dire que tes appareils ne réponderont plus aussi bien qu'avant (si du moins ils répondaient bien avant)



:ptdr:

J'approuve à mort !, une DJX-700 c'est très faiblar (je parle de vécu aussi),il pas de patate de sortie ce mixer c'est abusé, potars méga-fragiles... tout est fragile de toute façon la-dedans, alor jt'en parle mème pas pour une utilisation en boite!

Moi je lui donne 2 soirées (et encore la je suis gentil... :mdr: )
10
Oaui imagine en pleine soirée la console claque, ou meme le lecteur cd, et ben qu'est ce que tu fais?
si tu veu faire des soirées en boite (normalement elles sont deja équipées en matériel mais j'avoue que j'ai du manquer une petite partie de l'histoire la), le mieux c'est que tu ai du matos fiable (fais une recherche sur af tu trouvera toutes tes réponses) et comme sa tu assures et tu n'aura pas de mauvaise surprises...
voila