Que pensez vous de l'assemblate berhinger djx700 et reloop rp 5000 mk2 ?
- 29 réponses
- 10 participants
- 1 873 vues
- 1 follower
jojolamb

jojo
- 1
- 2
Romanowitch

leducI

ben si c ds une boite... je sais pas si la sono sera compatible(avec les fiches dont j'ai perdue le non)...
bref ma reponse ne sert a rien
The saint

jojolamb

The saint

jojolamb

merci
BorisLN

Hors sujet : Citation : (si du moins ils répondaient bien avant)
![]()
Kourtch'

Citation : Sa veut dire que tes appareils ne réponderont plus aussi bien qu'avant (si du moins ils répondaient bien avant)
J'approuve à mort !, une DJX-700 c'est très faiblar (je parle de vécu aussi),il pas de patate de sortie ce mixer c'est abusé, potars méga-fragiles... tout est fragile de toute façon la-dedans, alor jt'en parle mème pas pour une utilisation en boite!
Moi je lui donne 2 soirées (et encore la je suis gentil...
The saint

si tu veu faire des soirées en boite (normalement elles sont deja équipées en matériel mais j'avoue que j'ai du manquer une petite partie de l'histoire la), le mieux c'est que tu ai du matos fiable (fais une recherche sur af tu trouvera toutes tes réponses) et comme sa tu assures et tu n'aura pas de mauvaise surprises...
voila
jojolamb

The saint

jojolamb

djmbob

Kourtch'

C'est pas cher, sa marche, pas longtemps mais sa marche
Mais après quand sa marche plus sa marche plus du tout du tout...
The saint

jojolamb

The saint

Donc le mieu es toujours d'éviter ce genre de marques (cf : bst,boost,reloop,stage line,et tout sa...)
Hors sujet : Vous pensez pas qu'on devrait faire un sujet avec "Les marques a éviter"?on aurait le droit de déconseiller certaines marques en y laissant les arguments (vécus ou non)qu'en pensez vous?
Anonyme

The saint

C'est vrai que gemini ne fait pas (encore trop) de produits clones, même si la qualité est variable (j'ai 2 SA600 depuis 1an et demi et pour se que je m'en sert, j'ai pas de problemes, mais c'est comme behringer y'a des ecceptions...)
voila
Romanowitch

Anonyme

Hors sujet : Behri c'est encore un autre probleme ... ils essayent de refaire certains matos "cultes" en version low cost, a tel point que parfois ça en deviens de la simple copie avec des composants moins cher. Mais encore une fois Behri est tres loin de faire uniquement de la merde, et certains de leur produits sont meme franchement bons pour leur prix.
The saint

J'oublierais plus le C
Et sinon qu'est ce que vous pensiez de mon idée ?
Citation : Vous pensez pas qu'on devrait faire un sujet avec "Les marques a éviter"?on aurait le droit de déconseiller certaines marques en y laissant les arguments (vécus ou non)qu'en pensez vous?
Anonyme

The saint

Bon ba c'est pas grave.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2