Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 19/01/2005 à 22:07:41Que pensez vous de l'assemblate berhinger djx700 et reloop rp 5000 mk2 ?
Voila je possede l'assemblate berhinger djx700 et reloop rp 5000 mk2 . je voulais savoir si je pouvais faire des soirées avec en boite pendant un mois, est ce ca peut le faire ? pour le son c bon ? ca va tenir ?? merci beaucoup
Euh ...vous pouvez repeter la question?
ben si c ds une boite... je sais pas si la sono sera compatible(avec les fiches dont j'ai perdue le non)...
bref ma reponse ne sert a rien
0
The saint
2040
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 19/01/2005 à 23:23:21
Ouai sa va tenir la premiere soirée normale, et les 29 autres soirée du mois tu auras disons quelques soucis liés a la fiabilité de ces appareils, je le sais car c'est du vécu...
0
jojolamb
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 20/01/2005 à 13:54:48
Ok c'est a dire que le son ne saura plus correcte tres rapidement ? merci
0
The saint
2040
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 20/01/2005 à 19:22:52
Sa veut dire que tes appareils ne réponderont plus aussi bien qu'avant (si du moins ils répondaient bien avant)
0
jojolamb
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 20/01/2005 à 20:27:48
Tu en es sur de ca ?
merci
0
BorisLN
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 20/01/2005 à 23:00:13
Hors sujet :
Citation : (si du moins ils répondaient bien avant)
0
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9Posté le 21/01/2005 à 00:39:59
Citation : Sa veut dire que tes appareils ne réponderont plus aussi bien qu'avant (si du moins ils répondaient bien avant)
J'approuve à mort !, une DJX-700 c'est très faiblar (je parle de vécu aussi),il pas de patate de sortie ce mixer c'est abusé, potars méga-fragiles... tout est fragile de toute façon la-dedans, alor jt'en parle mème pas pour une utilisation en boite!
Moi je lui donne 2 soirées (et encore la je suis gentil... )
0
The saint
2040
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 21/01/2005 à 23:06:19
Oaui imagine en pleine soirée la console claque, ou meme le lecteur cd, et ben qu'est ce que tu fais?
si tu veu faire des soirées en boite (normalement elles sont deja équipées en matériel mais j'avoue que j'ai du manquer une petite partie de l'histoire la), le mieux c'est que tu ai du matos fiable (fais une recherche sur af tu trouvera toutes tes réponses) et comme sa tu assures et tu n'aura pas de mauvaise surprises...
voila