Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseil pour commence

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 834 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin de conseil pour commence
Vala j'ai bien envie de me mettre a platine depuis kk temps mais je doit dire que j'y connais pas grand chose en matos !
Etant donne le prix du matos et mon bugdet (600 € ) j'ai le choix entre : m'achete deux platine tres moyenne plus une petite table de mix ou ne m'achete qu'une bonne platine !
Je pencherai plus pour la seconde solution perso mais est-ce que je risque pas d'etre trop limite ? Surtout que j'aimerai faire du scrach dans le style de Sid Wilson de Slipknot ou DJ Lethal de Limp Bizkit c'est a dire un scrach aggresif ! D'ailleur j'ai lu sur un site que certaint DJ de groupe de neo-metal utilisais des disto pr guitare avec leur platine ! Est-ce vrai ? Avez vous essayez ?

Bon vala et merci d'avance pour vos reponse !
Judas Et Ses Potes, punk ska crepe qui trahie ses amis
2
Bin alors ya personne qui peut m'aider :((
Et puis vs me conseillerez quoi dans cette gamme de prix ???
Judas Et Ses Potes, punk ska crepe qui trahie ses amis
3
Bah tu peu te payer une pdx 2000 a 445euro ( le must pour le scratch ) + une cellule shure m44-7 a 54 euro -> 499 euro
Et il te reste 101 euro pour ta table ce qui est peu
Donc je te conseil déconomiser pour avoir au moin 250 euros pour ta table pour avoir quelquechose de potable :coucou:

Autrement avec 100 euro tu peu taper dans le berhinger ( mais pense qu'il te faut un cross solide pour ls scratch )
4
Mec tu peux quand meme chercher ,c est pas dur d aller dans recherche forums.

alors cherche mec


peace
5
En meme temps vu comment c'est dead dans la section je prefere qu'il demande .. En plus il fait pas trop de fautes :bravo:
6

Citation : Mec tu peux quand meme chercher ,c est pas dur d aller dans recherche forums.

alors cherche mec


peace



Oue c ce que j'ai fait au debut, mais etant donnee que je souhait pas faire la meme musik que la plupart des gens qui demandait des conseille matos j'ai prefere cree un topic ^^
Et si kk pouvait aussi me repondre concernant ma question sur les disto ca sera simpa
Judas Et Ses Potes, punk ska crepe qui trahie ses amis
7
Les disto j'en ai aucune idée mai une PDX+ une M44-7 pour commencer c'est + que bien
apres pour ta console + les vinyles eh ben i va falloir economiser... :bravo2:
8
Oke thanks mais ca vaut coup d'avoir un console si on a pas de deuxieme platine ?
D'ailleur combien de temps je pourrai garde la cellule avoir de devoir la changer ?
Judas Et Ses Potes, punk ska crepe qui trahie ses amis
9
Euh pour le scratch t'es obligé d'avoir une console pour jouer du crossfader :noidea:
C'est pour ca qu'il te faut economiser un peu plus :coucou:
10
Lol ui dsl gt pas totalement reveille ^^
Judas Et Ses Potes, punk ska crepe qui trahie ses amis