Sujet Projet d'achat, besoin de votre avis

• 1 follower
Sujet de la discussion Projet d'achat, besoin de votre avis
Je projette d'acheter deux reloop rpx 4.5 ou bst pr300, le revendeur me les propose au meme prix : 300euros les deux.
vous en pensez quoi?
pro technics et anti bst/reloop s'abstenir
Ana cat c est vraiment pas pour foutre la merde mais la reloop est vraiment pas bonne.
Elle te fera pas tres longtemps.
Pour 300 euro je peux te conseiller autre chose .

peace
N'hesite pas :8)
Up up please
En fait tu as raison car je vien juste de tester la pr300.
c est pas trop mal quand on commence,il faut voir aussi sa durée de vie.

c est pas mal.
C est pas du technics mais sa va.

PEACE
Moi j'ai eu des Gemini PT2400 (que je vends parce que j'arrete le DJing), j'ai trouvé ça vraiment nickel, rien à voir avec du reloop... Et tu peux en trouver à moins de 500eur.

Si tu peux t'en trouver là où tu habites (c limite intransportable tellement c lourd), je te les conseille chaudement (entrainement direct, moteur puissant, plateau stable, etc.)
C'est bien pour éviter ce genre de remarques que j'ai précisé :

Citation : Si tu peux t'en trouver là où tu habites

Parce qu'Ana Cat n'habite justement pas là où je suis. Donc pas de vente possible. Sinon, je ne me serai pas permis de poster. J'ai longtemps étudié le sujet des platines pas chère avant de me prendre ma paire (que j'utilisais avec un final scratch), et j'espère avoir le "droit" de lui faire profiter de mon experience.

Hors sujet : ok merci je suprime mon message, sorry
jacky

peace

No problemo :bise:
Salut
ecoute si ger un conseil a te donner economise un peu et achete toi a la rigeur des numark tt100 elleseront 10 fois mieux .et comme meme plus fiable. :bravo:
d occas tu doit trouver ca dans les 350 a 400 euros
elles seront deja mieux que tes reloops.car franchement reloop et bst laisse tomber.
car j ai eu a l epoque des bst pr 116 elle mon fer meme pas 6 mois ,car c etait impossible a scratché dessus le diamant sauté toute les 2 secondes et pour le mix laisse tomber le pitch n est meme pas precis.
alors voila je te laisse seul face a ton choix(c est toi qui decide de ton argent)
peace. :8)