Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RisqueS?si tu fais dj avec des cd mp3 cd/r(w) en boîte.

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 1 010 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RisqueS?si tu fais dj avec des cd mp3 cd/r(w) en boîte.
:non: :(
je posais la question, si tu fais des soirées dans des boîtes avec comme support cd mp3 et tout, il y a des risques d après vous de se faire coincer avec ta sacoche de cd mp3 à l entrée ou à la sortie...? je sais pas si les keufffs vont en boîte de service mais bon... on sait jms.
parce que bon t anime pas la soirée avec juste 10 cds.
enfin bon une question un peu variante, y a des risques qd tu fais des soirées avec des cds gravés quoi. quoi que bon on en voit svt.
pour info quoi... :?:
:((( :((( :(((
2
Bah normalement si tu possede l'original non...
3
:8O: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :8O:
4
Dernière affaire en date, un DJ brésilien s'est fait serré en Italie avec 20 giga de mp3 -->amende : 1,4 million d'euro....c'est pas de la blague.
Alors le mp3 pour découvrir, ok mais pour bosser, faudrait voir à pas trop enculer les mouches avec des gants de boxes, alors s'il vous plait, je vous en prie.

le sondier :

- "Baisse toi, t'es trop fort, put****"

le bassiste

- " Ouais, mais c'est beaucoup de travail, aucun mérite"

(....)

5
Idem.
6
Idem.
7

Citation : 20 giga de mp3


quand même...

Idem.
8
Pour la sacem il n'ya aucun probleme a travailler avec des mp3 des cd gravés ou de scassettes du moment que le patron de la boite soit en regle avec elle, ce qui compte pour la sacem c'est que l'organsateur s'aquitte des droits.
les seul qui peuvent poser probleme ce sont les maison de disque et jusqu 'a present aucune plainte a ma connaissance pour un dj en train de bosser
je sais c'est ambigu mais c'est comme cela tu peus bosser avec mais tu ne dois pas les posseder (mp3 illegaux) et surtout les vendres de meme si tu bosse dans une boite et que tu grave le mix de ta soirée fait avec des originaux tu ne peut pas le donné ou le vendre
ma source : un represantant sacem au siel 2005
9

Citation : 20 giga de mp3

= c'est pas gd chose !!

Par ailleur ce la depend de tes mp3.
Si tu n'as que de la production Universale c'est mort.
Si tu n'as que des petits labels inconus au bataillon qui n'ont jamais portés plaintes ya pas de problemes.

++
10
Vu que ce serait que pour du dancehall music,
il s agit à 75% de production jamaicaine (inconnues pour mr. Universal), et au pire quelques mp3 de production VP RECORDS (usa) et GREENSLEEVES (uk)...
donc d après vous ça risque pas trop avec ces maisons de prod. :???: :???: :???:
et bon après faut demander à la boite les relations qu ils ont avec la sacem...
thanks!

w0lf