Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debut : besoin de conseil .

  • 36 réponses
  • 9 participants
  • 2 153 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Debut : besoin de conseil .
Voila, mes 18ans arrivent :) et j aimerais m'acheter de quoi me lancé dans le mix ..
Mon budget pouvant allée de 500 a 800€uro j'aurais besoin de quelques conseils :

- Dans un premier temps j'aimerais savoir que choisir entre des platines Vinyles,CD ou MP3 .. Sachant que je n'est quasiment aucun vinyles directement a disposition, il faut en tenir compte dans le budget :p !!

- Il me faudrait egalement de l'aide afin de choisir une table de mixage car je ne m'y connais pas vraiment lol !!

- Ensuite, je suis totalement branché tek, hardtek et house pour tous ce qui est son .. Je ne sais pas si c'est important mais au moin vous savez :D

- Je prefererais ne pas acheter d'occasion car j'aime pas trop ca, a part si pour mon budget ca deviendrait obligatoire ..

Si quelqu'un est d'humeur a parler afin de m'aider et me conseiller , je laisse mon e-mail
teknoloverz@hotmail.com voila
Afficher le sujet de la discussion
11
"tu peux prendre direct une djm500 ou 600" ; oui, mais il a 900 Euros en tout, c'est presque le prix de cette table (j'exagére un peu, mais je suis pas loin), aprés comment il fait pour ses platines!!!Quand tu n'as pas un budjet de ministre, la table à mon sens n'est pas l'élément le plus important, c'est quand même tes platines ("CD ou Vinyles"), aprés si tu économises un peu tu peux toujours te prendre une table haut de gamme. Je connais des Dj fauchés qui mixent en soirée, ils ont chez eux des technics mkII et des tables bas de gamme, genre Numark à mille balle et un casque plus que moyen.Même dans les tables bas gammes, tu as des produits maintenant + que correct, tu as même dj subzero, doze, speedermike, qui mixe sur bst, et d'autres DJ connus qui mixent chez eux, voir la démo. de scratch avec virtual Dj, le mec scratch avec une table UMX de Gemini).
12