Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debut : besoin de conseil .

  • 36 réponses
  • 9 participants
  • 2 152 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Debut : besoin de conseil .
Voila, mes 18ans arrivent :) et j aimerais m'acheter de quoi me lancé dans le mix ..
Mon budget pouvant allée de 500 a 800€uro j'aurais besoin de quelques conseils :

- Dans un premier temps j'aimerais savoir que choisir entre des platines Vinyles,CD ou MP3 .. Sachant que je n'est quasiment aucun vinyles directement a disposition, il faut en tenir compte dans le budget :p !!

- Il me faudrait egalement de l'aide afin de choisir une table de mixage car je ne m'y connais pas vraiment lol !!

- Ensuite, je suis totalement branché tek, hardtek et house pour tous ce qui est son .. Je ne sais pas si c'est important mais au moin vous savez :D

- Je prefererais ne pas acheter d'occasion car j'aime pas trop ca, a part si pour mon budget ca deviendrait obligatoire ..

Si quelqu'un est d'humeur a parler afin de m'aider et me conseiller , je laisse mon e-mail
teknoloverz@hotmail.com voila
2
J'ai achété mes MKII d'ocaz., comme c'est increvable, tu as peu de risques, en plus si elles viennent d'un particulier, c'est un peu comme une batterie, ou ca marche, ou ca marche pas, ca tu le vois en 2mn, sinon, j'ai vu derniérement la derniére table 3 voies Gemini dans un magazin de sono, chromé et hyper belle, vraiment une superbe gueule avec un multi effet de la mort qui tue, que tu mets en route aprés avoir choisi dans la liste des effets en haut de la table, en appuyant sur un gros bouton lumineux orange situé comme les tables pioneers djm 500 en bas à droite, je ne sais pas ce qu'elle vaut pour les filtres, elle coute moins de 300 Euros, si c'etait à refaire, je l'aurais peut-être prise, pour mixer de la tech. le multi-effet peut-être sympa.Sinon, pour les cellules, les orthophons 40 Euros que tu fixes sur le porte cellule ont un son + que correct.
3