Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Flight case pioneer

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 003 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Flight case pioneer
Salut,
Je cherche à me prendr 2 flight case pour pioneer cdj 1000.
Si vous connaissez des adresses ou des sites ou j peux trouver ce genre de produit... j suis preneur!
J ai deja bien chercher, en france c est super cher, et sur bc de sites, soit y a pas de photo, soit elle correspond pas...
Le top, ce serait que parmis vous il y en ait qui possèdent ce type de flight, et qu ils soient assez sympa pour poster une photo, ou me l envoyer par mail...
Merci d avance!!
2

Citation : J ai deja bien chercher, en france c est super cher


De toute facon quand tu vois pioneer en france tu peux etre sur que sa sera cher...
Essaye de les construire toi même les flights sinon je crois que y'a un sujet a ce propos...
3
Lol
je cherche pas de flights de marque pioneer...
4
Amabilia...
Superbe Fly cases bellle finitions, fabrication Italienne, vendu chez Star Music...
Star Music Revendeur exclusif pour la France ... Mais trés trés mauvais revendeur!!!!!
Lorsque vous leur passez un commande il sont incapables de vous proposer les Flights que vous souhaitez...
Cela fait six mois que j'attend et toujours rien ...
Vraiment vraiment nul :(((
5
6
Ceux chez star, j m pas trop...j prefere qd la platine est ds le fly...
Ceux de castor st pas mal du tout, mais trop cher... :non:
7

Citation : Ceux chez star, j m pas trop...j prefere qd la platine est ds le fly...
Ceux de castor st pas mal du tout, mais trop cher...



On peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre non plus :noidea: . Un flight en betonex ça coute cher c'est pas nouveau !
8
9
Bonjour je cherche un flight case pour ranger 2 cdj800 mk2 ey une table de mixage en 19" quelqu'un peut il me donner une adresse internet svp? merci