Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel genre de pc faut il pour mixer avec des system comme final scrath ou dvs

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 597 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel genre de pc faut il pour mixer avec des system comme final scrath ou dvs
:bravo: j espereque la question n a pas deja etait poser
:???: n 'y conaissant strictement rien en informatique que faut il comme pc pour mixer avec des system comme ds ou final .Avec que faut il j entend plutot que faut ol dedans processeur carte son port usb etc et a quel prix ?
J aimerais savoir pour combien j en aurais d acheter un pc que je ferais monter pour faire de la musioque juste pour sa pas dautre chose merci de vos reponse n ayant pas beaucoup d argent essayer de me donner des prix raisonable merci d avance :?:
:idee: tant que j y suis quelle est le meilleur logiciel pour mixer cest mp3 avec des vinyl time codé pour vous merci :bravo:
2
J'utilise virtual dj depuis 6mois avec des time code cd et vinyl plusieurs heures par jour et tous les week end pendant mes soiréee et c'est de la bombe avec un sav et un forum qui te depanne dans la journée le plus souvent voir dans l'heure tres frequement
mon pc 1 compaq atlon xp2700 1er prix supermarché ou j'ai mis 1 giga de ram et un dd 160 giga
le tout pour 700 euro sans ecran apres une carte son maya 44 usb (le top pour tout les logiciel de mix avec time code) pour 150 euro
et c'est partis en 6 mois je n'ai jamais planté ,mais le pc ne sert qu'a cela
petite astuce mettre windows et ton logiciel sur 1 dd et tes mp3 sur 1 autre dd
3
Ne pas hésiter à mettre un peu plus d'€ dans la carte son avec du M-audio par exemple. La Maya reste tout de meme capricieuse en version USB.
4
La maya ne pose aucun probleme avec vdj ,la latence en asio est inaudible et les prises RCA sont parfaitement adaptées pour cette utilisation
5
:mdr: et je peu pas prendre un pc fixe sachant que ce sera plus pour chez moi et o pire je f un fly pour le bouger
et ca vaut a peu pres quel pris merci des reponse deja :bravo:
6
J utilise Djdecks avec un p4, 2.8 et 512 de ram. Ca marche tres bien pas la peine d avoir une bete de course, ni un portable si tu ne penses pas le sortir trop souvent. Prends toi neanmoins un gros disque dur.

En ce qui concerne la carte son, pense au PCI si tu ne penses pas acheter un portable. C est moins cher et tu peux avoir plus de possibilité. Perso j ai une M Audio Delta 1010LT, une carte de son 10E/S, dont 8 en RCA. L avantage c est que tu peux mixer avec plus de 2 platines, ou lancer des samples ou autres. Tu peux egalement t enregistrer avec la meme carte son, c est appreciable.

De plus elle a bien baisser recemment, tu peux la trouver a un peu plus de 200€.
7
Mixvibes DVS sur un portable : CPU@1800Mhz / 480 Mo de RAM & 40 Go de disque dur : no soucy :bravo:

J'ai également une Maya USB mais c'est de la bouse cette carte, c'est vraiment du premier prix.
Les drivers ASIO sont à chier et elle est très capricieuse car elle n'est pas pote avec Windows et l'USB. Pour la latence c'est le minimum acceptable.

Optes d'emblée pour une vrai carte genre Edirol FA101, là tu auras une tuerie.