Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/10/2013 à 16:21:32les modules du a-100 viennent ils avec les nappes pour les alimenter?
Bonjour , excuse moi ma question un peu newbie, mais aucun site de vente a pu me renseigner
vu que, soit j'achete les modules tout seuls en espérant qu'ils viennent avec les nappes pour les relier au bus d'alimentation et puis je peux me mettre tout suite a l'assemblage , ou soit il sont pas fournis et je reste frustré jusq'a ma prochaine commande des nappes chez thomman.
et puis voila ma question , merci de vos reponses genereuses