Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Dom
Actu
Articles
Médias
Tutoriels

Sujet Dj turntablist à la réunion ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 907 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Dj turntablist à la réunion ?
Bonjour à tous,
Je recherche des dj's qui sont plutot orienté hip hop, scratch, pass pass et tous ces bazards là...pour eventuellement s'adonner ensemble à ce loisir.
Merci d'avance pour vos réponses...
A Plus :P: :P: :P:
2
Alors toujours pas de dj sur l'ile !!!
tant pis pour moi :(((
mais peut etre y aurait il des personnes qui mixent, composent, séquencent sur ordi (reason, cubase...) ou bien qui travaillent sur machine (MPC, electribe...)
Je pense que ce serait cool qu'on puissent échanger nos expériences et pourquoi faire un truc ensemble
Allez la reunion manifestez vous :P: :P: :P:
3
Salut Serbo
je mixe sur la réunion mais plus en Reggae et travaille pas mal sur ordinateur avec divers prog. protools logic reason etc...
je suis ok pour voir si l'on pourrait échanger notre expérience, ça pourrait être cool en effet
@ + :clin:
4
Salut Nyabin ghi, je suis ouvert à toutes propositions ca serait cool qu'on se capte, je suis sur st pierre et dispo je te laisse mon mail : serbo4@caramail.com
je bosse plus sur reason/cubase, mixe et scratch sur platine vinyl...
a plus dans le bus :P: :P: :P:
5
Salut Serbo
on dirait que l'on est tous les deux dans le sud, je t'ai envoyé un mail avec mes contacts mais pas de réponse.....
Kwa fé???????????

:???:
6
Salut tous les deux, moi c mathieu je bosse sur protools,vous etes motivé mon mail c henri.henri1@caramail.com, pour bosser ensemble se faire ecouter les compo respectif je suis partant,
moi je suis de Saint Leu
a bientot mi espece
je prepare mon premier album
allez bonne Zik a tous