Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est pas en Guadeloupe, mais si tu veux triper sur des projets musicaux, tu peux guetter la saison 18 des compos collectives (mais c'est pas pour tout de suite, vacances oblige)
Ou alors, commencer par là, ça permet de se faire la main et prendre la température de l'ambiance du forum.
Merci gratt'oche, je suis très occupé (par la zique justement) ces jours ci, Rdv en août sur ces forums.
0
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
Samyjoe
387
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 14/12/2010 à 08:41:19
salut didiervdeb,
toujours en gwada? dans quel coin?
0
didiervdeb
2451
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5Posté le 14/12/2010 à 09:56:16
salut yep en gwada sur Gosier surtout, mais partout pour le boulot.
Ps cherche guitariste-bassiste, pour track audio sur logic, style rock, rythmique zouk et funky, album de musique "métissée" en cours
0
[ Dernière édition du message le 14/12/2010 à 10:00:23 ]
Samyjoe
387
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 14/12/2010 à 12:28:55
allright,
je suis guitariste, je reviens m'installer dans quelques mois sans doute (j'ai déja passé 6 ans en gwada). C'est un peu loin dans le temps mais on peut garder le contact d'ici là si tu veux?
0
didiervdeb
2451
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7Posté le 14/12/2010 à 13:43:49
Pani pwoblem!
Tu viendras avec tout tes amplis??Va te falloir un cargo à toi seul,
Je suis programmateur clavier mais j'adore la guitare. JE viens d'en acheter une comme cadeau de noel à mon fils.
N'hésite pas à poser des questions.
A bient^t
0
Samyjoe
387
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 14/12/2010 à 13:57:38
ouais, le twin reverb c'est super ...sauf quand il faut le mettre dans un container...
je te file mon mail, envoie moi un message si t'es ok pour continuer la discute hors forum (je sais pas comment on fait pour envoyer un MP)
0
[ Dernière édition du message le 14/12/2010 à 15:10:47 ]
didiervdeb
2451
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9Posté le 14/12/2010 à 15:07:45
Salut je t"envoie un mail.
Efface ton adresse en cliquant sur edit (modifier) le petit crayon sur la droite en haut du message.
Pour envoyer un MP tu cliques sur mon nom et ensuite sur la page qui s'ouvre tu as un onglet contact.
0