[CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
- 3 507 réponses
- 155 participants
- 256 818 vues
- 160 followers

Anonyme

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage

31 ou 29 secondes, ça passe

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.
Mais il y a quand même quelques critères.
1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !

Arnice

Qu'est-ce que c'est court 30 secondes...

Anonyme

oui 30sec c'est court mais j'ai pu y mettre une partie du refrain

Arnice

Par contre, tu as juste extrais 30 secondes d'une musique à toi, car la fin coupe nette de chez nette, de plus, ça démarre sec.
Je voyais plus l'occasion de faire quelque chose de spécial d'une durée de 30 secondes.

Larry Tmik

ça s'appel "une minute" c'est là : www.myspace.com/larrytmik
(jai réarrangé l instru, posé les scratchs, et masterisé le tout..)
et ya aussi ma mixtape a télécharger gratuit...

Anonyme

Outboard : Comme dit Arnice... On a dit créatif, quoi !
Tenter une mini-structure, ou expérimenter avec un seul son, ou bien plein de choses, mais piocher dans ses musiques déjà produites n'est pas génial en fait.
C'est de ma faute, je l'avais pas spécifié. J'édite mon post !
Arnice :
So funny

(Ce contest n'a pas véritablement pour but de gagner. Juste de partager, vous l'aurez compris... ;))

Anonyme

30 secondes, c'est vraiment relou, d'où le contest ! héhé.

Arnice

Merci M.A.N.U.

Il a l'air bien le film où la nana se prend une bagnole dans la tronche

Anonyme

Hors sujet : Citation : Merci M.A.N.U.
Il a l'air bien le film où la nana se prend une bagnole dans la tronche !
N'est-ce pas ? J'en ai toujours rêvé. Que Salma Hayek se prenne une bonne grosse limo, voire un Hummer sur le coin de la bouche... C'est ça, la vraie révolution.

Anonyme

et je m'y met lundi

ludo38

petit exercice sympa d'un soir, pour entretenir la machine ;)
bon c'est tres gentillet...
voila les paroles, parce que on ne comprend pas forcement tout, ou alors faut vraiment ecouter attentivement :
Aujourd'hui c'est le jour
30 secondes encore
Comment j'aurais su ? que ça va si vite..
pour toi, pour moi, pour eux
Tous mes sentiments n'en font plus qu'un
Bye-bye
C'est par ici
Dédicacé à tous ceux pour qui il ne reste que 30 secondes à vivre..
arghhh.
happy fucking monday.

Anonyme

Anonyme

J'ai donc la fierté et aussi la honte de vous présenter ma modeste contribution à ce petit jeux musical: 30 seconds to fuck you
D'avance toute mes excuses pour ce que vous allez entendre

ludo38

ça le fait grave, parce que j'ai rigolé bien plus de 30 secondes !!!!
buuuurp..!, punk not dead, we are saved.

Anonyme

Anonyme

C'est cool

Ce qui n'est pas "cool", c'est que, 8.5, je ne peux pas aller écouter ton pétage de plombs express, le fichier n'a plus l'air d'y être.
Ludo38 -> Yeah ! Toi aussi tu aimes les fins qui disent "je vous emmerde" ?
Bon, va falloir que je m'y mette moi, mais pour l'instant j'ai plus de home-studio (vente et rachat), donc j'attends mon nouveau nord rack 2X et le reste et c'est parti

Anonyme

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/guyG5rC6/
je viens de recliquer sur mon lien, et j'ai pu l'ouvrir

Anonyme

Génial

ludo38

Mais enfin mademoiselle…
Enfin, je ne comprends…pas…
C..C'est une méprise…
Sentimentalement démissionnaire
Professionnellement suicidaire
Tu vois, moi je suis dans la merde
Et je vous emmerde
merci Katerine..

tangai

ca me donne envie de vous en faire un...surement dans la semaine ...
Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep
De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici
Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

Anonyme

m'enfin je suis sur que le petit rototo de la fin y est pour beaucoup...j'hésitais entre ça et le vieux pet foireux, et puis je me suis dit que le rototo au coca c'etait mieux pour mon micro

tangai

Hors sujet : Citation : le rototo au coca
la fin d'un mythe...
Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep
De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici
Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

Anonyme

ludo38

J'viens de re-écouter le 30secondstofuckyou ce soir, je suis encore tout pété de rire.
Tout se joue sur la fin, et à la capacité au truc de pouvoir tourner en boucle, sans lasser....
ça me chauffe pour en faire un autre en tentant un son foireux quand même...aie ! aie! aie! ça risque de devenir un peu gore le contest...
to be continued..

ludo38

Bon moi en ce moment j'suis accro à ce contest, en fait c'est surtout que j'ai pas trop le temps de faire plus de musique et ça me permet de delirer une soirée sans me prendre la tête, d'un autre coté je voudrais pas pourrir le post avec des trucs à chier...

Donc un petit truc un peu plus rock que mon dernier 30s, j'arrive pas encore à egaler le pétage de plomb du 30sToFuckU, mais j'ai quand même glissé un ou deux gros mots pour faire plus rock..

j'ai revé par hasard,
sous le charme de tes nibards,
30 secondes j'ai cru que nous étions cette vapeur de thé
envolée, envolée, en()ulé...
Envolée....
- < Liste des sujets
- Charte