Deep Drums double pedale

Tous les avis sur Deep Drums double pedale

2.5/5
  • Big Job HeadBig Job Head

Deep Drums double pedalePublié le 30/01/08 à 11:32
    J'utilise cette pédale depuis 7 ans (moi et son ancien proprio)
    elle a une facheuse tendance à se démonter, d'autant plus que j'aime bien taper fort
    Mais si vous êtes un peu bricoleur, ce n'est rien qui puisse se régler avec un peu d'huile de coude.
    Depuis que j'ai changé certaines pièces (chaines, roulements et vis) elle ne se démonte plus (celà fait bien 2 ans maintenant).
    donc rapport qualité/prix imbattable.

bien sûr ça ne vaut rien par rapport à une tama iron cobra ou autre d'un point de vue qualité de jeu et de fabrication mais au prix où je l'ai eu (100€ pour la pédale + une batterie de la même marque) je referai le même choix sans hésiter.
    J'utilise cette pédale depuis 7 ans (moi et son ancien proprio)
    donc rapport qualité/prix imbattable.

• thombassthombass

Deep Drums double pedalePublié le 17/09/06 à 14:29
    Je l'utilise depuis 2 ans!
    elle très simple a régler et elle a une asser bonne souplesse! par contre au bout d'un ans la mécanique ne tien plus! même avec un bon entretien! les vis ne tienne plus et les axes preinnent du jeu!
    sinon le raport qualité/prix est asser bon!
    je pense que cette double est très bien pour les jeunes batteur qui n'on pas beaucoup d'argent et qui débute sur le double!