Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
DW Drums 4002
(9)
Déposer un avis

Argus du DW Drums 4002

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 4002 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 80,00 €

Réglages DW 4002

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 467 vues
  • 4 followers
Réglages DW 4002
Salut je possède une DW 4002 depuis quelques mois, maintenant que je commence à me mettre au roulement (style métal), on m'a conseillé de remonter l'angle des battes (qui sont actuellement à 45° environ) pour gagner en rapidité et moins me fatiguer, si quelqu'un a des astuces pour les remonter à environ 20-25° merci de me faire savoir. :clin:
Je l'ai aussi.
C'est tout simplement pas possible, c'est bien la qu'est le probleme de cette pédale.
bye
Merci.

Si j'avais su ça, je l'aurai pas acheter... :((
En même temps à ce tarif la, il faut pas trop en demander... Rien ne t'empêche de modifier les battes.
Les modifier ?? :???:

Citation : Si j'avais su ça, je l'aurai pas acheter...

Tu l'a acheter neuve ?
Oui je l'ai acheter neuve mais à l'époque jpensais pas à tout.
Ouai je comprend.

Moi je l'ai eu a 85 euros donc ça va mais je savai.(docaz)
Moi, 295€, ça fait un peu mal au c** :oops:

La DW 7002 a les battes réglables?
Oui il me semble.

ah c'est vrai que 295 euros... :8O:
QUOI !!! 295€ la 4002 ??? :oo: à ce prix là, tu as la 5002 chez Thomann. Moi j'ai payé ma 4002 140€ neuve.
Ouai mais ça devait etre au tout début.

Sinon t'a qu'a la revendre dans les 120 euros a un inconscient du probleme et pi le tour est joué! :bravo:
Non, jme trompe, je l'ai achetée 195€ :oops:
Et bien moi s'était pareil , je lé acheté 200 euros.Quand j'y repense c vrai que 295 euros c super cher , a thomann et a musik produktiv on a o moins a ce tarif la une 7002 voir méme une 5002 !! moi sa va j'en suis content mais bon c vrai que question réglage des battes ( inclinéson etc) c pas trop sa.