Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DW Drums 4002
Photos
1/47

Sujet Différences avec la 7002 ?

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 234 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Différences avec la 7002 ?
Bonjour à tous

J'aimerai connaitre les principales différences entre la DW 4002 et la DW 7002, sont-elle vraiment différentes ? On les trouve dans le même ordre de Prix (4002 : 200€ Labaguetterie ; 7002 : 190 € Thomann.de).

Dans cette même gamme de prix on trouve la Pearl P122TW, sont-elles équivalentes, jouent-elles dans la même cours ?

Vaut-il mieux attendre et se payer une 5002 ou une eliminator ?

Merci de vos réponses
2
Je joue depuis + de 3 ans avec une Dw 7002 et je m'en plains pas. Solide, rapide, elle répond bien. Rien à redire :clin:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
3
Contrairement à la 4002, la 7002 est renforcée au niveau de l'axe de la batte de gauche, tout comme leur grande soeur la 5002. Ca fait plus costaud ...
4
Personnelement cela fait 2 ans que j'ai ma 4002 et je m'en plein pas du tout c'est une putain de béte de course!!si tu hésite entre ces deux modéles qui sont trés proches attend d'acheter la 5002 ou voir méme la 9002( je te conseil vivement la iron cobra!!!!!!) donc aprés c'est a toi de voir.
5
Après cela dépend de ton budget... Une 5002 est déjà plus chère, quant aux 9002 et iron cobra... Il y a déjà pas mal de forum au sujet de la 4002, va y faire un tour. La seule chose que je regrette sur cette double pédale est l'absence de réglage d'inclinaison des battes. Je ne sais pas si la 7002 posséde ce réglage, mais si elle l'a, n'hésite pas une seconde : c'est un plus très important.
6
J'ai acheté chez thomann.de la 4002 pour 149 Euros + 10 euros frais de port
7
Et t'es content alors?

pas de problemes à signaler?
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
8
Excellent rapport qualité/prix par rapport au Pearl. J'ai quand même un peu peur que la charnière prenne du jeu au niveau du talon.