Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Convertible en deux pedales?

• 34 réponses
  • 11 participants
  • 2 736 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Convertible en deux pedales?
Salut!

Est ce que cette double peut etre convertie en deux pedale pour un jeu sur double grosse caisse?
Afficher le sujet de la discussion
26
(yamaha....yamaha!!!!!)

...ok;, je :fleche:
27
L'axis le fait sans probleme il suffit de deplacé la batte et le ressort puis viré la barre centrale qui relie les 2 pédales, le seul hic c'est le prix de la bete ;) environ 700euro
Tout le monde sait que le son vient de la forme et de la couleur de la guitare et si tu colle un autocollant slikpnot alors la ta le gros son.
28
(yamaha fait pareil pour 400€ de moins :bravo2: )

:ange: :ange:
29
Oai mais c'est pas trop la même qualité on va dire!(Mais bon c'est vrai qu'Axis c'est pas très polyvalent...)

Hors sujet : Yamaha?! C'est une marque de moto ça, nan? :pong:

Back to the Basics
30
Arsh2046, ils te payent chez Yam ou quoi ? :mdr:

Hors sujet :

31

Hors sujet : j'ai même des tee-shirts !!

ça aussi c'est yamaha !
32
:mdr: Ya vraiment des fous sur ce forum :mdr:
mais n'empeche que moi je suis dans le caca, pas facile de trouver la pedale idéale...
33
Prends une double maxwin sa pulse!!
34
La 5000 !!! c'est nikel ca !

Sinon la 7000 mais elle s'use assez vite.
35
La 7002 s'use pas si vite, c'est quoi cet apriori?? :8O: c'est une bonne pédale, la différence avec la 5002 c'est qu'elle à moins de souplesse, 'videmment, elle est moins chere! :D: tout comme la 5002 qui est moins souple que la 9002. La 7002 ça reste de la bonne pédale, très agréable à jouer, solide, silencieuse, du DW hardware quoi, en plus à un prix intéressant par rapport à la concurrence.