Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DW Drums 5002
Photos
1/63

Sujet Convertible en deux pedales?

• 34 réponses
  • 11 participants
  • 2 600 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Convertible en deux pedales?
Salut!

Est ce que cette double peut etre convertie en deux pedale pour un jeu sur double grosse caisse?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : 300 € la dw 5000 accelerator?????
ou cela dit moi??

Sur Thomann bien sûr !!
Mais attention ,ils se sont gourés sur ma commande (en ma faveur)
à l'origine j'avais commandé une TD3 qui coûte effectivement 299 euros mais ils ont jugé préférable de m'envoyer le modèle au dessus pour le même prix..
j'allais pas me plaindre après tout..je crois que la AD3 coûte 489 euros

merci Thomann !!

Drikotine

12
Nan elle vaut 379 euros je crois c'est pour ca, sa m'étonnait la turbo effectivement c'est 299 euros.
13

Citation : je crois que la AD3 coûte 489 euros

oui pardon autant pour moi...c'est bien 379 euros

489 c'est la baguetterie :clin:

Drikotine

14
Merci Thomann ! :bravo:
15

Citation : g jamais compris pourquoi elle n'a pas de barre latérale sur la gauche de la pédale de gauche...

Je pense que c'est pour fait qu'il n'y est pas de gène avec l'embase du charley quand on veut la placé.

Sinon c'est pas un must que ce soit convertible en deux simple pédales, je peux le faire sur ma Pearl P-100 (mais il faut que je la démonte car je n'ai que deux support de batte :x: )

Back to the Basics
16

Citation : g jamais compris pourquoi elle n'a pas de barre latérale sur la gauche de la pédale de gauche...

à mon avis c'est aussi pour ne pas être gêné par la barre quand on passe rapidement de la pédale de charley à la pédale de grosse caisse et vice-versa...

Drikotine

17
Le problème est qu'il me faudrait à la fois une double pédale et deux simples pédales, voyez vous, et en therme de budget j'aurais donc besoin de trouver une double pedale convertible en deux simples. :???:
:???:
18
C'est donc la yamaha qu'il te faut >>>DFP9310, DFP9410,, à toi de voir.

en tout cas, les deux pédales de la double sont presque pareil à part un bout de potence en plus pour la pédale de droite..

en deux simple, c'est aussi une tuerie.

voila mon avis
19
O toi t un amour ! merci!

Toi tu as laquelle?

A ton avis, y a une grande difference entre les doubles chaines de la premiere et l'autre?
20
:boire:

moi en fait j'ai la 9410, avec le direct drive...disons que c'est spéciale par rapport aux chaine...c'est extrement rapide, reactif...; faut s'adapter..

en fait si je devais faire un choix, je prendrais celle à chaines parceque j'ai mis du temps à m'habituer au direct drive...et en fait quand je joue sur d'autre pédales (à chaine, c'est quand même plus courant), je suis plutôt mal à l'aise, au point de me demander si je vais pas changer pour la 9310....j'hésite encore