Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DW Drums 5002
Photos
1/63

Sujet Convertible en deux pedales?

  • 34 réponses
  • 11 participants
  • 2 589 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Convertible en deux pedales?
Salut!

Est ce que cette double peut etre convertie en deux pedale pour un jeu sur double grosse caisse?
2
ça n'a pas l'air... quoique... peut etre, mais c'est trompeur, d'ailleurs g jamais compris pourquoi elle n'a pas de barre latérale sur la gauche de la pédale de gauche...
3
Si si c'est tout a fait convertible.
Les 5000, 7000 tu peux faire 2 pédales simples, et ca c'est vraiment cool !
4
Ok !

ba vu la photo, il me semblait bien qu'il y a un trou pour mettre une batte sur la pedale de gauche...

Sinon qu'en pensez vous de cette pédale?
En fait j'ai déja une iron cobra, mais je trouve pas ça transcendant...
5
Apparemment on peux ,logiquement l'axe a droite de la pedale de gauche doit être le même que l'axe de gauche sur la pédale de droite donc la pièce qui tient le ressort de gauche doit s'enlever et se monter sur l'axe de la pedale gauche ainsi que le ressort.
dans ce cas la sa me parait bueno
6
Ben oui, c'est ca.
Il suffit de déplacer le ressort(et son support) et la batte de gauche, enlever l'axe et voila !

C'est un must.
7
Dla boulette la doublette :D:
8
Salut a tous, amis batteurs

En tant que possesseur d'une dw 5002 AD3, je trouve assez saugrenue l'idée de vouloir en faire deux simples pédales..
En effet, cela a l'air tout à fait possible mais vous vous retrouverez avec deux pédales complètement différentes et ne répondant pas de la même façon..
La pédale de droite prévue pour accueillir deux battes et dotée de deux potences indépendentes se retrouvera bien surchargée pour rien ..
Tandis que celle de gauche ,équilibrée à l'origine par la came centrale (qui relie les deux)et maintenue au socle par un seul côté, donnera une pédale en état de marche, certes, mais bien moins stable ,moins équilibrée et beaucoup plus légère .
En gros, la 5002 est une double pédale monstrueuse dont la réputation n'est plus à faire ,elle permet des solutions de dépannage mais n'est pas prévue à cet effet .
Le conseil que j'aurais à donner est le suivant :
Le_ver ,Pourquoi ne pas conserver ta double actuelle (iron cobra c'est pas de la daube ,tout de même !!)et acheter deux dw 5000 lorsque tu décideras de passer sur 2 Grosses caisses ?
J'ai payé ma 5002 AD3 300 euros alors que la 5000 (simple) coûte 159 euros..il me semble que le coût sera sensiblement le même mais tu auras deux pédales identiques et de qualité indiscutable..

voilà, je vous laisse plancher sur le sujet..à bientôt amis rongeurs



:lol:

Drikotine

9
300 € la dw 5000 accelerator?????
ou cela dit moi??
10
C'est le modèle qu'utilise mon batteur, et pour l'avoir bien essayé, c'est une tuerie, tout simplement la meilleure double sur laquelle j'ai joué !