Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DW Drums 7002PT
Photos
1/11

Sujet Petite question sur les modeles DW 7000

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 130 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petite question sur les modeles DW 7000
Voila, je suis intrigué par ces modeles
je sais que DW tente de conquerir un nouveau marché avec ces modeles bon marché mais pour quelle qualité.
Je suis pas sur de ce que j avance mais il me semble que ces modeles ne sont pas fabriqués avec les grands, autrement dit ils sont surement fabriqué en asie, d aspect elle a l air solide mais vu le nombre de pieces mecaniques ds une pedale je me demande si ds la durée...
voila si quelqu un peut m aider
2
Ca veut dire que personne les connait ou que personne veut m aider??? meme si vous l avez pas vous l avez peut etre essayé non?
3
Moi j'ai la double en 7002, je me plains elle me suit depuis 4 ans même si j'ai betement abimé un cardan :clin:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
4
Ca fait 4 ans que ces modeles existent??? je pensais k ils venaient de sortir... dis moi tu l as payée combien a l epoque stp???
merci
5
Elle était en promotion je l'avais eue pour environ 275 € :clin:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...