Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/07/2010 à 16:22:33dw 8002 vs Pearl Eliminator P2002 C
Voilà tout est dit !
Je posséde déjà une dw 9002, ( j'avais eu un super offre) et on s'entend à peu près bien....
Aujourd'hui j'ai besoin d'avoir une double chez moi pour bosser (je pense garder la 9002) et me payer une double exprès pour kit de répet et concert, de manière à être opérationnel sur les deux lieux....
là 8002 me parait un être un bon compromis entre la série 5000 et 9000...MAIS j'entend tellement de bien de la pearl que je doute quand même ( perf' et prix ! )
Habitant dans un trou pommé, à au moins 250 km allez d'un magazin de zick avec plus deux 2 référence de grosse caisse et ou on peut essyayer le matériel, j'aimerais bien avoir votre avis....