Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montage pédale de grosse caisse Dw 9002

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 9 045 vues
  • 5 followers
1 Montage pédale de grosse caisse Dw 9002
Salut à tous! voila j'ai recement acquis une double pédale Dw 9002, et quelle fut ma surprise de ne trouver aucune notice de montage au moment du deballage... résultat j'ai monté ma pédale en m'inspirant des photos présentes sur le carton mais je me retrouve avec quelque vis et écrous dont je ne sais quoi faire...( ceux dans les petits sachets avec les butées amovibles pour ceux qui ont ces pédales) si vous pouviez m'aider, parceque sans notice c'est pas vraiment pratique, en plus la chaine de ma pedale de gauche semble excentrée et frotte sur le bord de son logis en remontant et sans manuel c'est chaud de trouver les réglages... merci d'avance! :clin:
2
http://www.dwdrums.com/info/manuals/DW9000PedalManual.pdf

Ca n'est pas une notice de montage mais ça peut peut-être t'aider... Tu l'as reçue entièrement démontée? Tu l'as achetée où?
3
Il a pas touour un pré-montage sur les pedales surtout que une 9000 ces pas un bas de gamme non plus...
Neous
4
Enfin tout de meme :
à pres de 550 euros la bestiole neuve, ca les ecorcherait pas trop de coller une notice avec ....
5
Salut!

alors la je suis vraiment étonné que DW livre ses pedales démontées :oo:.

je connais bien cette marque et franchement c'est pas trop leur style!

Pour les deux butée c'est normal que tu te retrouves avec. C'est dans le cas ou l'on souhaite joué avec ou sans.

je peux te faire des photos détaillée si tu veux, contact moi par mp.
Mon groupe sur www.gostins.com
6
Exact !
Les Dw sont livrées montées, hors accesoire en sus (butées etc.) et avec de la quincaillerie de rechange...
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
7
La seul chose qui n'est pas monté sur les 9002 est la vis servant à la fixation de la deuxième pédale ... assez peu utilisé par les batteur en général .. le reste, c'est de la quincaille de rechange ou les clés.

( C'est d'ailleurs de cette vis que viendra ma seule critique actuelle de cette pédale : il faut faire attention a bien la laisser dans l'axe de la pédale après serrage, sinon elle bute contre celle-ci... )
8
Ok merci beaucoup pour vos réponse. En effet il s'agit de rechange en grande partie même si je n'ai toujours pas trouvé l'utilité de quelques écrous mais ce qui me géne le plus c'est la chaine de la pedale de gauche qui frotte dans son logis dut apparement à un mauvais alignement de la semmelle et de la potence... je vais telephoner aujourd'hui à la baguetterie pour me renseigner sur les reglages possibles mais je crois qu'un remplacement de la pedale s'impose... ouinnn! je peux même pas blaster en toute quiétude j'entend un chrouink ( oui vous avez bien lu, un chrouink) à chaque retour de batte et ça me gave, sans compter les risques d'usure prématuré de la chaine... si quelqu'un, toinedrum par exemple pouvais me dire si c'est pareil sur son modele ou si c'est moi qui ai eu la chance de tomber sur la seule pédale de France mal manufacturée...merci :clin:
9
C'est bien pour cela que je n'achèterai plus jamais une DW.... :noidea: J'ai eu une TD3, franchement c'est de la M. :shootme:
10
Faut pas abuser non plus, on est sur un post concernant la 9002 ... et celle-ci reste a mon gout (et à celui de pas mal de batteurs) une des meilleures pédales existante, réglages, qualité, accessoires ...

Je l'utilise depuis plusieurs années, et elle n'a pas pris un seul millimètre de jeu, rien que cela en dit long ...
11
Oui moi c'est pareil :??: j'ai acheté la 9002 il y a peu de temps , j'ai essayé le système à courroie qui est très bien et suis revenu aux chaînes . le frottement est dû à un mauvais réglage de la chaîne c'est tout , il suffit juste de la mettre bien dans l'axe ou un peu sur la gauche et voilou !! après je serais aussi un peu tenté de revenir sur ma pearl simple chaîne qui est quand même bien plus légère et meilleur pour moi !!! je suis sur axis depuiis quelques années et voulait revenir sur une pédale beacoup plus normale , mais franchement cette 9002 est vraiment cher pour pas grand chose !!!! sinon quelqu'un pourrait me dire les réglages de base ??? angle de la batte , tension du ressort , etc ... merci .