Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de pince

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 848 vues
  • 5 followers
1 Problème de pince
Bonjour,

J'ai un problème avec ma pédale et je ne sais pas si ça vient d'elle ou de la batterie.

En gros, la pince, même serrée au maximum, ne serre pas suffisament le socle de la grosse caisse pour la tenir quand je frappe.
Mais il est possible que ce soit aussi le socle de la grosse caisse qui se soit affaibli avec le temps, malgré la plaque de métal.

Je ne peux pas tester sur une autre batterie pour savoir.

Est-ce que d'autres personne ont eu ce problème? et si oui comment l'avez-vous résolu?
2
Au pire tu peut plier un bout de carton et le mette dans la pince pour rajouter de l'épaisseur... Enfin à court terme :|
3
Oui, ou alors une pièce en caoutchouc :clin:
4
Dans ma salle de repet le socle de grosse caisse est bien bouffer et pourtant sa tien encore aprer ptit bricolage fait jamais vraiment de mal!
Neous
5

Citation : Au pire tu peut plier un bout de carton et le mette dans la pince pour rajouter de l'épaisseur... Enfin à court terme



Hélas, j'ai déjà essayé sans succès... :(


Citation : Dans ma salle de repet le socle de grosse caisse est bien bouffer et pourtant sa tien encore aprer ptit bricolage fait jamais vraiment de mal!



Ce qui me fait penser à un problème de pince.
6
Comme souvent, le bois qui esten dessous de la piece metallique s'ecrase, et tu perds un peu d'epaisseur :
je dirais comme countanche, une petit rectangle de caoutchouc
ca sert d'anti-retour en plus ....
7
Je vais essayer.

Merci en tout cas.
8
Salut :) moi aussi j'ai eut ce probleme aussi
Javais acheter des otocollants en caoutchou (c'est tama qui fait sa) sa l'empeche de glisser mais au bout de pas longtemps elle c'est remise a reglisser ver la droite...
donc je faisait avec mais en fait je pense que cela venai de mon tapis(trop toufus les scratch arrachait les poils ! et ça glissait apres... (le charley ,puis la pedale de gauche aussi...)
Comme je ne suis pas ché wam en smoment je joue avec un autre tapis sur des pads d'entrainement (chambre d'internat oblige...)et pas de problemes particulier,sa trien bien .

Et sinon ; avec cette double pédale tu ne ferais pas du bourrin par azard ? (activitée qui accelere fortement le mouvement de glisse de ta double )

sur cela bonsoir :)
9

Citation : Et sinon ; avec cette double pédale tu ne ferais pas du bourrin par azard ? (activitée qui accelere fortement le mouvement de glisse de ta double )



Heu... :mdr:

Oui!


Citation : Javais acheter des otocollants en caoutchou


Merci du conseil (même si j'ai un peu de mal à te lire...) :8O:

@+
10
Sous la pédale de droite il y a une petite vis de serrage, il faut la serrer d'avantage puis serrer avec la vis à droite de la pédale, cela devrait marcher.