Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème d'alignement de la chaine

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 878 vues
  • 4 followers
1 Problème d'alignement de la chaine
Salut à tous !

Je viens d'acheter une DW9002 mais il y a un problème. La chaine de la pédale de gauche n'est pas parfaitement aligner dans l'axe (ce qui provoque du bruit et va user la pédale assez rapidement) Je cherche la source de ce problème.

Voici 3 photos pour que vous puissiez voir de quoi je parle. Est ce que chez vous aussi la pièce principale noire n'est pas alignée sur la plaque?






(edit : si vous pouviez juste me répondre même d'un mot rapide d'un bord de clavier à l'arrache, même en sms je dirais rien, à propos de cette dernière photo si c'est pareil chez vous... c'est vraiment important, ça va conditionner mes réponses dans les mails pour le SAV de DW)

"Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimé..." - Alan Greenspan

2
Oulà, c'est chelou ton affaire ... je regarde ce soir sur la mienne et te répondrai dans la foulée, mais d'avance je peux déjà te dire (sans surprise) que le bruit est anormal, et que le décalage sur la plaque en semble effectivement la cause ... :oo:
3
Bon et bien aucun décalage sur la mienne ...

sinon, je pensai a une truc... si tu peux changer l'angle de la semelle en jouant avec les vis (la décaler de 1 ou 2° vers la droite), ça pourrai régler le problème ... mais bon, je doute que ce soit possible.

...bon courage
4
A côté de la came règlable, il y a une vis celle-ci permet de re centré la chaine comme bon le semble
5
Oui en effet j'ai déjà essayé ça, mais ça ne permet pas de recentrer assez la chaine (ou alors la cam frotte contre la partie noire).

J'ai "résolut" plus ou moins le problème en orientant au max sur la gauche la partie qui relie la chaine et le bout de la pédale. C'est par ailleurs ce que m'a dit de faire le SAV de DW. Je trouve cependant honteux que le SAV te demander de faire un "bricolage" approximatif sur un tel engin......

Je pense que toute une série a été mal équilibrée (puisqu'il évitent le sujet dès que je montre que la partie noire et le socle sont pas alignés) et qu'il ont peur qu'elles reviennent toutes.

Bref, ça marche sans frottement, mais ça me soule de voir comment ma chaine est fixée à la pédale !

à côté de ça c'est vraiment une double pédale exceptionnelle. La sensation sous le pied est incroyable !

"Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimé..." - Alan Greenspan

6

Salut à tous amis amies batteur

J'ai commandé cette double pédale DW 9002 en janvier 2011 dans un magasin à lille (nord) rue littré euro...

et vraiment déçu le prix impec neuve 569 €uros mais pédale de gauche avec défaut d'alignement le vendeur a essayé de l'ajuster avec un marteau serieux un marteau icon_furieux.gif  
à ce prix j'ai demandé un remboursement illico mais trés déçu par cette maniere de faire alors que le plus simple et d'en vendre une autre qui fonctionne non? j'ai rencontré pas mal de difficulté pour la re commander à ce prix. star m.. n'a pas voulu 's'alignier ni la maison de la b..étrange le commerce qui envoi chez le concurrent   mais j'ai trouvé dans un petit bled Bailleul un magasin qui n'a pas rechignier à me faire le meme prix je l'attend avec impatience en espérant qu'il ni ai plus de défaut.