Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème de battes

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 927 vues
  • 3 followers
1 problème de battes

Bonjour,

J'ai acheter une DW 9002 aujourd'hui. Je l'ai sortie du carton, je l ai montée et j'ai commencé à jouer.

Je me suis rendu compte que lors du va et viens les battes se touchent ce que crée un frottement entre elles. Que dois-je faire ???

 

Merci :)

2

salut c'est peut être con comme remarque mais les a tu mises comme il faut genre la face en feutre a l'avant (^^)ou a  l'arrière (vv) car si les face de feutres sont a l'opposé lune de l'autre (<>) c'est là qu'il peut y avoir un frottement (je viens de tester et y'a que comme sa que sa frotte) sinon c'est peut être tes support de batte qui ne son pas bien alignés... et la faut ramener la pédale au magasin

De toute façon si t'a un problème vas chez ton revendeur il sauras toujours te renseigner :)

 

En espérant que j'ai pu t'aider

3

Je viens de regarder, effectivement si tes battes se touchent c'est qu'elles ne sont pas mises dans le bon sens.. face blanche/feutre à l'avant ou à l'arrière

Sinon est-ce que tes ressorts sont bien parallèles aux montants de la pédale de droite? Si ça ne vient pas des battes, ça vient de là, et du coup je n'ai aucune idée de la manière de bouger les parties sur l'axe central .. peut-être contacter le vendeur

Bon courage

Attention! Un pingouin peut en cacher un autre!
4

hello,

J'ai mis mes battes du côté feutré, je ne les aie pas mises toutes tordues ^^. J'ai remarqué que les "tiges de fer" de mes battes ne sont pas parallèle ( lorsqu'elles sont sur la pédale), il y a donc un problème de fabrication icon_sad.gif Je vais retourné au magasin...

merci beaucoup quand même icon_smile.gif