Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bruit de chaîne pedale gauche

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 262 vues
  • 4 followers
1 Bruit de chaîne pedale gauche
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma dw9002 neuve, mais lorsque je joue assez rapidement, la chaîne de gauche (en rapport avec la pedale de gauche) fait du bruit, bizarrement elle s’élève plus que la chaîne de droite, et je me demandais si cela était normal ... car le bruit est assez audible ...
J’ai touché les réglages, ça ne change pas

Merci pour votre aide .. :)

[ Dernière édition du message le 19/12/2020 à 13:00:58 ]

2
Personne les amis ... ?
3
Hello!! :clin:
Pour ma part je n'ai pas ce problème. Tout dépend de ta façon de jouer peut être?
Essais de jouer avec le pied droit sur la pédale de gauche et voir si tu as la même réaction ou pas.
Si tu as le même problème c'est peut être une histoire de réglage du couple came/ressort qui accélère trop le retour de la pédale.
Mon groupe sur www.gostins.com
4
Je n'arrive pas à visualiser ce que c'est que la chaine qui se relève (??) donc quel bruit cela peut bien produire...
Peut-être une petite vidéo pour qu'on se rende compte ?
5
Hey :)

Hélas la pedale est repartie au magasin...

Pour les meme réglages à droite et à gauche, la chaîne de gauche remontait au pied de claquer sur elle même, donc des bruits « clic clic » assez fort ... tous les réglages que j’ai fait n’ont rien amélioré ... je verrai leur retour

Merci les gars
6
Pedale échangée et toujours pareil ........
La pedale de gauche fait du bruit lorsque l’on joue avec comparé à celle de droite

Vraiment déçu, même pas Iron cobra ne fait pas autant de bruit ..

[ Dernière édition du message le 12/01/2021 à 18:38:41 ]

7
Hello!
c'est dingue cette histoire! peux-tu faire une petite vidéo? Ça fait 10 ans que j'utilise cette pédale, je n'ai jamais remarqué ça.
La qualité aurait-elle changé? une mauvaise série?
Mon groupe sur www.gostins.com
8
Citation de kevinharrison :
Pedale échangée et toujours pareil ........
La pedale de gauche fait du bruit lorsque l’on joue avec comparé à celle de droite

Vraiment déçu, même pas Iron cobra ne fait pas autant de bruit ..


As tu essayé par curiosité de faire jouer ton pied gauche sur la pédale de droite ?

Il se peut que tu n'ai pas le même appui avec ton pied gauche qu'avec ton pied droit. On a souvent plus de contrôle avec le pied droit (Si on est droitier), que ce soit pour appuyer sur la pédale mais aussi pour le relâchement (Remonter du pied). Du coup se pourrait il que ton pied gauche remonte trop rapidement, comme un réflexe, ce qui fait que la chaine a tendance à "claquer" avec un relâchement trop rapide.

Au vue de ce que tu dits, je pense que c'est une question de contrôle de ton pied gauche. Avec une petit vidéo on verrai plus clair :clin:

[ Dernière édition du message le 13/01/2021 à 10:02:00 ]

9
hello, pour déterrer le sujet, vous aviez raison, c'était bien mon pied gauche et son positionnement :)