Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DW 9002 ou SONOR GTRP

• 25 réponses
  • 16 participants
  • 4 209 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion DW 9002 ou SONOR GTRP
Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur un achat que je vais faire trés prochainement.
Voilà j'hésite avec la DW 9002 et la SONOR GTRP. Si une personne a pu tester ces pédales en terme de résistance, rapidité, fiabilité ca serait cool d'en faire part pour me décider.

J'ai un peu peur que le système triple Action soit trop fragile. Avec la DW 9002 je pense que je n'aurais pas de souci ..

Merci d'avance !!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok, je comprends mieux :nawak:
Merci pour tes informations, je pense que j'ai opté comme toi pour la DW 9002 (c'était celle que je voulais choisir au début ... il faut toujours écouter ses premières impressions !! )

Tu as l'air si content que je ne vois pas comment elle pourrait me décevoir ... :8O:

Enfin bon, on verra bien... J'ai déjà hâte de la recevoir :o:
12

Citation : C'est pourquoi, je dis vive la DW 9002 , seule pédale qui (a mon humble connaissance) permet de varier de facon libre la forme du pignon....

la pearl eliminator fait de même (avec moins de souplesse).
...c'est moins chère.
13
:lol: DW 9002 :lol:
14
Je possède la dw 5002 et c'est hallucinant de souplesse...
Donc la 9002 doit etre énorme.Ceci dit je pense que la 5002 sufit amplement... :clin: :aime: :P:

http://batremiremo.skyblog.com/
15
J'ai reçu ma DW9002 hier soir. Je la testerais ce W/E car ma batterie n'est pas chez moi.
Les impressions au déballage : vraiment de la bonne qualité, bien lourd et solide (quoique faut pas être un bourrin au niveau du vissage de la barre entre les deux pédales (désolé me souviens plus du nom)). Pas grand chose à dire de plus, pas de surprise dans les pièces fournies bien qu'un petit paquet de vis de rechange au cas où serait le bienvenu.

Je ne suis pas du tout un pro de la double pédale, je me suis juste fait plaisir pour commencer après qu'on m'ai prété une DW5002 tout l'été.
16
Salut,

j'ai une DW 5002, mais je trouve les battes trop grosses :??: (achat aux US).
Pour les pignons, comment différencier une accélérator?
Le pignon ovale est plus rapide que le rond ou le contraire?
(je sais c'est pas une 9002, mais ça peu aider) :bravo:
17
18
Moi j'ai toujours lu que Axis c'était vraiment le must du must du must mais que c'était cher. seullement cette DW est encore plus chere. en tout cas les batteurs qui font des reccord de vitesses jouent sur des axis.
19
Le pignon oval est plus rapide ( il apporte une accélération de la batte à la fin de course...). Cependant, à haute vitesse, il parait que c' est plus dur à maitriser... ( je dis "il parait" car ma double Mapex janus permet de passer du pigon ovale au rond, et je n' ai pas senti la différence en fait :| )
20
La Sonor Giant Giant Step fut un fiasco, ça leur a coûté les yeux de la tête et ils ont eu des pertes colossales, c'ets pour ça qu'ils ont arrêté de la faire.. A déconseiller