Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 02/02/2005 à 17:15:58DW 9002 ou SONOR GTRP
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur un achat que je vais faire trés prochainement.
Voilà j'hésite avec la DW 9002 et la SONOR GTRP. Si une personne a pu tester ces pédales en terme de résistance, rapidité, fiabilité ca serait cool d'en faire part pour me décider.
J'ai un peu peur que le système triple Action soit trop fragile. Avec la DW 9002 je pense que je n'aurais pas de souci ..
salut à tous . un petit avis en + si ça vous dit hey bien j'ai ma dw 9002 depuis un an environ , donc pas de souci tout est est propre , rien de dévicé et pourtant je frappe assez fort et elle a déjà fait pas mal de kilomètres j'ai comme vous utilisé beaucoup de pédales depuis 2001 (mes débuts de batteur) , pearl simple chaîne (excellente et que je regrette) , eliminator (je vais surement y revenir à celle-là) . Je joues aussi sur Axis longboard depuis 4/5 ans et elle sont bien cool , mieut que les shortboard . Enfin pour revenir au 9000 , c'est vrai que c'est lourd et niveau rapidité c'est pas le top , elles sont vraiment puissante à l'impacte et vraiment très robuste . Mais le mieut est biensûr de pouvoir téster ces petits bijoux héhé , donc pou ma part ça reste une bonne pédale sans trop en faire , un peu trop cher même si j'ai bien marchandé , je vais surement me tester l'eliminator belt drive avec un feeling proche des axis . bon drumming à tous