Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DW 9002 ou SONOR GTRP

  • 25 réponses
  • 16 participants
  • 4 193 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion DW 9002 ou SONOR GTRP
Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur un achat que je vais faire trés prochainement.
Voilà j'hésite avec la DW 9002 et la SONOR GTRP. Si une personne a pu tester ces pédales en terme de résistance, rapidité, fiabilité ca serait cool d'en faire part pour me décider.

J'ai un peu peur que le système triple Action soit trop fragile. Avec la DW 9002 je pense que je n'aurais pas de souci ..

Merci d'avance !!
2
J'ai vu sur des sites Américains la double pédale Axis A2 pour 470$.
J'ai bien envie de l'acheter mais j'hésite encore avec une DW.


Pouvez vous m'aider dans mon choix !! Please !
3
J'prendrais la dw 9002 :bravo:
avis basé sur les échos donc a prendre a la légère mais j'le dit quand même ... :mdr:

La sonor mon prof la testé et elle est super dur a gérer et ca se comprend .....
Et eliminator, non ?
Nan franchement la dw elle assure rien qu'en voyant le prix on est forcé d'etre convaincu la dessus :bravo:
4
Merci pour ta réponse la DW 9002 à 449 $

je vais voir pour l'imporation.
5
Bijour!

En ce qui me concerne, je te conseille la dw9002, elle est terrible (heureux propriétaire)!! :bravo:

Cela dis, si tu joue du black metal, ou disons si tu as besoin d'avoir des débit a la double extremement élevé, la axis serai peut-etre mieux... mais perso j'aime pas trop ces doubles ou tu ne sent meme pas les battes tellements elle sont légère (cf axis ou sonor).

Pour le prix de la dw9002, 449$ c'est le prix au états unis (+port +douane :??: ) et certain produit ne peuvent pas etre vendu en export... je te conseille Thomann en Allemangne 600€, c'est plus cher, mais plus sur... :clin:
6
A ce que j'ai pu lire sur Internet, les Axis ont un réglage très pointu et qui permet de s'adapter à un n'importe quel style de batteur, de plus la solidité de la pédale est surprenante (bon d'accord pour le prix il vaudrait mieux).

Je joue effectivement plus du Punk métal donc par moment un débit assez élevé.

Avec tous les avis sur le net, le choix reste super difficile mais de toute façon je pense que je ne serai pas déçu de la qualité du matériel pour ces deux pédales.

Peut être me ferais-je avis plus déterminant si j'avais la possibilité de les essayer!!

Oui, j'ai vu le prix aux États-Unis mais quand je fais le calcul cela reste super intéressant d'importer.
Ex pour les DW 9002 : 449$ + 75$ (frais de port) + environ 25% ( à moins que je me trompe !! :( de douane) = 500 €

Quand pensez-vous ?
7
8
Si tu joue du punk métal, je maintient mon conseil : 9002DW !!!!
Perso je joue un peu de tout, mais surtout du death et du heavy metal et cette pédale convient parfaitement bien...
De plus j'oubliait un élément de taille: c'est le réglage possible de la forme du pignon (cf Avis que j'ai posté) qui change complètement l'attaque, tu peut passer du système standard a l'accelérator... c mortel et mine de rien ca change pas mal de chose, ... perso je pouvai pas me décider a choisir entre dw5002 et dw5002accelerator, c pourkoi j'ai prix celle-ci et effectivement tu peut varier comme tu veux la forme du pignon entre rond et ovale...

Sans parler de la boite de tranport ( mais bon pour le prix ca va de soit... :clin: )

Par contre pour le prix que tu annonce 450 + 75 + 25% ca fait environ 630$ et non 500
Dans ces condition t'aurai meilleur intéret à la prendre en Allemagne....
9
J’ai loupé une étape je crois :|
Tu as la DW 5002 Accelerator ou la DW 9002 ?
Car je demandais si la DW 9002 justifiait un tel écart de prix avec la DW 5002 Accelerator ??
Si tu pouvais m'éclaircir la dessus ça serait cool !!


Citation : Par contre pour le prix que tu annonce 450 + 75 + 25% ca fait environ 630$ et non 500
Dans ces condition t'aurai meilleur intérêt à la prendre en Allemagne....



Par contre je reste convaincu que l'importation des états unis reste la plus intéressantecar :
450$ + 75$ = 525$ conversion en euro = 403 € + 25% (frais) = 500 € :oo: :aime:

Merci pour vos avis !! :) je pense que je vais bientôt prendre ma décision
10
J'ai bien la DW9002 :D: !!!
En fait comme dis précedemment, je voulais au départ partir sur la série 5000 de DW; mais devant l'énorme différence de toucher entre le modele normal et le modele accelarator je suis donc passé sur la serie 9000 qui permet de modeler parfaitement entre les deux en 2 secondes...
C'est comme pour les Iron cobra ou tu as des modele Rolling glide et Power glide, ou tu trouve des pignon rond ou ovale.... la aussi la sensation est complètement différente... :(((

C'est pourquoi, je dis vive la DW 9002 , seule pédale qui (a mon humble connaissance) permet de varier de facon libre la forme du pignon....
.... je ne terminerai jamais ces éloges sur cette double pédale tellement j'en suis content tout les jours...
... oui c'est cher, MAIS c'est LE top... :8)
( si tu veux acheter la serie 5000 tu peux acheter d'autre pignon pour remplacer, mais tu ne pourra jamais modeler entre 2... )

... et puis c'est la seulle pédale avec les ressorts sur l'intérieur de la pédale, ce qui semble des plus logique quand on pense aux sens des forces exercées...

Deplus, le truc le plus fou c'est y'a des roulement partout sur la DW9002, TOUTES les pieces qui bouges ont un roulement donc c'est le silence absolu du mécanisme (no grincements... :mdr: ) et tout glisse... ha !!! c'est beau le matos DW....
... bon allez j'arrete la sinon je v y passer encore dix ans...

Perso je referai le même choix tous les jours !!! :bravo:
A toi de voir... :clin: