< Tous les avis Gibraltar IDP Intruder II
Gibraltar IDP Intruder II
Gibraltar IDP Intruder II
alba86 alba86
Publié le 07/08/04 à 12:59
Bon en fait je l utilise depuis environ 6 mois et c'est mon premier achat concernant une double pédale.

J'ai néanmoins pu essayer de nombreuses pédales simples avant de me faire plaisir en achetant la gibraltar.
Bon, les plus, des réglages appropriés (pas trop , pas trop peu), un prix modeste. Pour le Négatif
je dirais que c'est la mécanique qui fait défaut niveau solidité cela a tendance a lâcher trop vite a mon goût ( les vis qui petent dans leur pas de vis c est pas cool ca non plus).bon apres je suis quand même un bourrin mais bon une double pédale c'est pas fait pour le jazz non plus hein .

en Résumé une bonne pédale (lol) fonctionnelle qui peut donner ce que donne les grandes mêmes lorsqu'elle est bien règlée mais qui possède donc un défaut de resistance je ne pense pas que j'arriverais à faire plus de deux ans avec mais c'est déjà pas mal.

Sinon quant à savoir si je referais le même choix et bien ca dépend en fait. j ai l impression que le prix des doubles pédales à baissé ces derniers temps et je pense que j'irais tout de même voir du côté de pearl ou tama voir axis si je pete un câble lol
tout cela depend du prix qu ils pratiquent car comme j ai pu le faire savoir la gibraltar est quand meme pas mal niveau qualité prix.

Voili j'espere aidez des gens dans leur choix avec mon premier article ;)