Gibraltar Intruder 9611SD-DB

( 2/5 sur 4 avis )
  • tylerparbaltylerparbal

Bon rapport qualité /prix

Gibraltar Intruder 9611SD-DBPublié le 01/10/12 à 11:11
    Perso je l'utilise depuis un an pour faire du grind, une foie réglée et adaptée à sa config c'est une pédale très efficace et particulièrement précise.
    Elle ne m'a jamais fait de mauvaise surprise, elle fait se qu'elle doit faire faire: taper.
  • darkannedarkanne

Très déçu...

Gibraltar Intruder 9611SD-DBPublié le 21/06/11 à 22:37
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ? 8 ans environ

Depuis combien de temps l'utilisez vous ? 8 ans environ

C'est la seule pédale que j'ai utilisé donc il est vrai que la comparaison est difficile. Cependant je me permet de donner mon avis et surtout de conseiller ou plutôt déconseillé les autres batteurs. Cette pédale est une vraie horreur et je pèse mes mots... En effet, comme j'ai pu le lire dans les commentaire précédents, les bruits de grincement sont horribles...même avec un casque... De plus le système pour fixer la pédale à la grosse caisse est mauvais et je dois régulièrement remettre la pédale en place. De plus une vis qui permet de régler la distance entre les deux pédale s'est cassé (la tête de vis). Je ne peux donc plus la séparer.La sensation est assez moyenne également. Cette pédale est tellement désastreuse que j'utilise un pédale Pearl simple qui doit valoir 20 euros...c'est pour dire. Je compte passer sur une DW 5000 ou une Iron Cobra. Pour les batteurs qui désirent une double pédale...Fuyez celle ci!c'est une HORREUR!
    Musicalement,

Romain
  • cassbagettcassbagett

Gibraltar Intruder 9611SD-DBPublié le 18/04/08 à 19:52
    Bonjour tout les zicos!
    Bientôt 3 ans que j'utilise cette pédale.
    Les deux premières semaines, aucun problème.
    Jusqu'à ce que la semelle de droite se casse en 2.... (bizarre pour du Gibraltar, et ne forçant pas non plus comme un bœuf.....)
    Réponse du service après vente après un mois et demie d'attente: c'est de ma faute, aucune garantie....(heureusement que le vendeur que je connais bien me l'à remplacée A SES FRAIS.... honteux....)
    Il y à un an, en plein concert : CRAC! La patte de serrage "beater holder" de la batte (de droite évidemment...) se pète...
    Bonjour tout les zicos!
    Bientôt 3 ans que j'utilise cette pédale.
    Les deux premières semaines, aucun problème.
    Mails à différents vendeurs et à Gibraltar US: La pièce ne peut être vendue, faut se rapprocher du vendeur ou j'ai pris la pédale.... Qui lui est désolé de ne rien pouvoir faire...
    En résumé: j'ai une pédale qui m'a coûté bonbon bousillée, et un service après-vente lamentable.
    PLUS JAMAIS GIBRALTAR!
    Avant ça j'avais une double dixxon, pareil, la pédale de droite s'est cassée, et au bout de 2 semaines elle était remplacée sans problème....( je joue encore avec celle-la en dépannage, et elle tiens encore le coup!)
    Honte à Gibraltar!
  • huboeltorohuboeltoro

Gibraltar Intruder 9611SD-DBPublié le 05/09/07 à 18:19
    Bonjour, je m'appelle hubert, j'habite à Nimes, ça fait 6 moi que j'ai cette double et peut etre le seul a avoir la nouvelle version qui se sépart en deux simple.
    Point Positif : rapidité, Prix (259 pour moi), look, reponse de la direct drive chiurgicale, sav,
    point négatif : jeu dans le systeme de roulement de la 2éme batte pour la pédal de gauche, bruit et grincement allucinant malgré les 6 roulements a bille, jeu croissant dans le cardan.

Divisé en deux simple c'est le pied total à 210 a la noir les double croches sont tres precise !!!
    n'acheter pas a plus de 300 euros. Sinon moi il fait beau, ça va et vous ça baigne ??

ajout de message le 5/09/07

je vien de passer les 260 a la noir …

ajout de message le 5/09/07

je vien de passer les 260 a la noir en grind a 2 pieds
    ça dechire !!

maxi a la mézon après 1h d'echauffemen : 270 mais là ça chauffe !!!
    220 a la noir je tien 180 sec
    la gibraltar tien le coup

pour plus d'info sur les technique de blast beat voir les vidéo de romain goulon sur son site ou sur youtube "teche de blast beat n°3"

tchao les bambinos
    huboeltoro

ps le cardan de la gib est vraiment mauvais
    le must est celui de la DW 9000 ou une de axis

bye