Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium PD-222 Pro Serie Fußmaschine
Photos
1/35
Millenium PD-222 Pro Serie Fußmaschine

Sujet 2 ou 3 ressorts.

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 962 vues
  • 5 followers
1 2 ou 3 ressorts.
Bonjour, voila maintenant queslques jour que je me pose cette question:
qu'elle sont les avantages ou inconvenients d'avoir 2 ou 3 ressort sur une double pedale, y a t'il une pedale qui sera doc plus dure a actionner .etc.
merci et bonne journée sur af
2
Sur certaines double pédale on peut les transformer en 2 pédale simple d'où le ressort sur la pédale de gauche maintenant il est vrai que je ne voie pas pourquoi on met 2 ressort pour la pédale gauche au lieu d'un seul comme pour la pédale droite :???:
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
3
Salut à vous,
Trés bonne remarque je me suis posé la même il y a quelque temps.
J'ai le même principe de 3ième ressort que je peux monter sur ma JANUS JNSM7500 (système à la fois charley+double pédale ), cellement je ne peu pas transformer la pédale de double (à gauche) en simple car elle est solidaire du pied de charley. :non:
J'en ais donc déduit que se devait être pour modifier un peu plus la résistance de la pédale.
Mais si quelqu'un connais la réponse cela m'intéresserais (juste pour enrichire ma culture personnelle)
Merci. :D:
4
Up

Mon pote a acheté cette double et on s'en sert tout les deux et je me demande a quoi sert ce fameux troisième ressort...
Si vous avez des réglages pour cette pédale (longueur de la batte...) je suis preneur!
5
Ça doit simplement aider le cardant à mieux tourner sur les deux points d'accroche. Si tu n'en avais que d'un seul côté ce serait beaucoup plus difficile à actionner et il aurait plus de torsion de la part du cardan...
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!
6
Pouh ça c'est du détérage de topic bien au moins j'ai la réponse à la question :lol:
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
7
Maintenant ceux qui l'avaient créé doivent avoir un déambulateur ! :mdr: :mdr: :mdr:
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!
8
Comment vous l'avez reglé ce troisiemme ressort?
9

et hop on redeterre !!! pour ma part je n'ai pas reussi a le regler pour la bonne et simple raison que la partie metalique grise qui vient enserrer l'axe est manquante, aviez vous les trois pieces (pour les trois ressorts) lors de la livraison? ou est ce normal, c'est a dire que l'on prend une piece grise de la pedale de droite pour mettre sur la gauche quand on veut en faire une simple?. de plus, l'axe a tendance à sortir avec son roulement sur la gauche (de la pédale gauche) est ce que ca vous fait pareil ou bien est ce le serrage de cette fameuse piece grise qui me manque qui bloque l'axe dans son emplacement?

Merci a vous!