Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium PD-222 Pro Serie Fußmaschine
Photos
1/35
Millenium PD-222 Pro Serie Fußmaschine

Sujet Batte qui se dérègle sans cesse

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 800 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Batte qui se dérègle sans cesse

Bonjour,

 

je viens d'acquérir cette pédale et la batte de droite se dérègle au moindre coup un peu fort que je fais au pied droit. Je m'explique :

 

Lorsque j'enfonce la pédale de droite un peu trop fort, le cercle métallique sur lequel on pose la batte de droite pivote et perd complètement sa position(la batte se retrouve à la hauteur de mon pied en fait). J'ai bien essayé de régler la pédale de toutes les manières possible mais peu importe la tension et le fait que tous les écrous soit serrer à fond; le résultat est toujours le même.

 

Je précise que ce phénomène de se produit que sur la pédale de droite et pas sur celle de gauche.

 

Musicalement

 

[ Dernière édition du message le 09/01/2011 à 19:11:23 ]

2

Salut, j'ai les mêmes !

Des fois, lorsque je me déplace ca fait le même truc que toi, lorsque je dévisse la batte pour la revisser ensuite.

Je sais que quand je laisse appuyer la pédale sur la peau, elle se dérègle toute seule comme toi, et j'ai trouvé qu'en fait pour résoudre le problème il faut visser vraiment très fort les deux vis de devant qui te permettent de choisir l'angle d'écartement de tes battes ! Quand je dis visser, c'est vraiment assez fort sinon la pédale se lâche et tu te retrouves avec un écart énorme ! facepalm

J'espère que ca résoudra ton problème !

Ciao

P.S: désolé de répondre a un vieux topic mais comme y avait pas de réponses j'ai décidé d'ouvrir en ésperant de pas créer un monologue --'